Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Hillary Clinton accusée d'être aidée par une oreillette pendant une émission

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Septembre 2016, 07:04am

Catégories : #POLITIQUE, #ETATS-UNIS

Hillary Clinton accusée d'être aidée par une oreillette pendant une émission

Une photographie montrant Hillary Clinton avec une supposée oreillette lors d’une émission télévisée, fait jaser aux Etats-Unis. Le tout à moins de deux mois de l'élection présidentielle.

Depuis le 7 septembre, la question agite les Etats-Unis et les réseaux sociaux. Lacandidate démocrate a-t-elle fait usage d’une oreillette lors de l’émission politique « Commander-In-Chief Forum » diffusée sur NBC le 7 septembre dernier ?

C’est ce que laisse croire un cliché pris par le photographe américain Brendan Smialowski et dont la viralité sur les réseaux sociaux s’amplifie d’heure en heure.

 

Donald Trump Jr raille Hillary Clinton

A première vue, Hillary Clinton semble bien porter un écouteur miniaturisé dans l’oreille gauche lui permettant de bénéficier de l’aide d’un tiers pour répondre aux questions du présentateur. Une hypothèse non-confirmée pour le moment.

Néanmoins, il n’en fallait pas plus pour les partisans de Donald Trump pour s’emparer du sujet. Parmi eux, son fils Donald Trump Jr.

 

 

Depuis le hastag #HillarysEarPiece est même devenu un des plus populaires du moment sur Twitter. Le candidat républicain au brughing douteux avait lui-même déjà été aperçu avec une oreillette en Arizona, en décembre 2015.

Mais le contexte était tout autre puisqu'il s'agissait alors d'un simple meeting et non d'une émission politique où il est traditionnellement de bon ton de jouer le jeu des questions-réponses en toute transparence. 

 Source

Commenter cet article

Archives