Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis : au moins trois morts dans une fusillade

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Septembre 2016, 05:43am

Catégories : #ETATS-UNIS, #FAITSDIVERS

Etats-Unis : au moins trois morts dans une fusillade

Au moins trois personnes ont été tuées et plusieurs blessées après qu'une fusillade a éclaté vendredi soir dans un centre commercial de l'Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis). Un précédent bilan faisait état de quatre morts. Un suspect est en fuite.

Les tirs ont eu lieu à Cascade Mall, un centre commercial de la ville de Burlington. Le suspect est "un homme hispanique vêtu de gris", a déclaré sur Twitter le sergent Mark Francis, un porte-parole de la police de l'Etat de Washington. Sur une séquence tirée de la vidéo-surveillance, et diffusée par la police, on voit le suspect armé d'un fusil.

 

D'après le policier, le suspect a été vu pour la dernière fois en train de se diriger à pied vers une autoroute qui passe à proximité du centre commercial situé à Burlington, une ville entre Seattle et la frontière canadienne.

 

Here is the shooter. We believe just one shooter. Notify authorities if you see him. Armed with rifle.

 
 

Le suspect est activement recherché

"Nous recherchons activement le suspect et des pistes", a ajouté le sergent Francis. Les services de secours ont pénétré dans le Cascade Mall "sous escorte", après que la police a donné son feu vert, pour soigner les blessés, a-t-il précisé.

 

 

NEW: A witness to the shooting describes the terror of what he heard while in the  .

 
 

D'après Rick Johnson, un agent de la police d'Etat, interrogé sur CNN, la fusillade a eu lieu un peu avant 19H00 (01H00 GMT samedi). Des témoins ont indiqué à la chaîne KOMO News que le tireur a pénétré dans un grand magasin Macy's où il a ouvert le feu.

 

 
 

"Les témoins sont interrogés (par la police, ndlr) puis nous déciderons de la prochaine étape", a dit M. Johnson, tout en exhortant les habitants à "rester chez eux et informer (les autorités) de tout ce qui pourrait leur paraître suspect". 

 Source

Commenter cet article

Archives