Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Elle pensait avoir une gueule de bois, elle est morte d'une méningite

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Septembre 2016, 03:02am

Catégories : #MORT

Elle pensait avoir une gueule de bois, elle est morte d'une méningite

Elle avait 21 ans et pensait souffrir d'une gueule de bois. Il s'agissait en fait d'une méningite. Elle est morte en 24 heures.

Jennifer Gray avait 21 ans. Elle est décédée en avril dernier après avoir confondu les symptômes de sa méningite avec une sévère gueule de bois. Elle était sortie la veille. Au réveil, elle a dit à ses parents qu'elle avait la nausée et qu'elle avait mal à la tête. Elle a pris de l'ibuprofène et est allée se coucher.

Quelques heures plus tard, son père l'emmenait d'urgence à l'hôpital. Jennifer n'avait plus de force. "Elle n'arrivait pas à ramasser ses vêtements tant sa tête était lourde. Elle vomissait, elle était pâle", se souvient sa maman à STV News.

Quand les médecins ont décidé d'admettre Jennifer dans leur service, la jeune fille était calme. Trop calme, probablement. "Elle était en train de perdre connaissance. Je pensais juste qu'elle était calme", regrette sa maman. Très vite, Jennifer a été placée dans un coma artificiel en soins intensifs. Elle a été prononcée en mort cérébrale dans la soirée. La méningite bactérienne a été confirmée dans la foulée. En parlant de cette tragique disparition, les parents de Jennifer espèrent éviter que cela arrive à d'autres. La méningite se déclare par une fièvre soudaine, des maux de tête et une raideur de la nuque. 

 Source

Commenter cet article

Archives