Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Comment modifier l’intensité lumineuse de la lampe torche de votre iPhone

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Septembre 2016, 22:57pm

Catégories : #ASTUCES, #APPLE

Comment modifier l’intensité lumineuse de la lampe torche de votre iPhone
Tout le monde sait comment activer la lampe torche de l'iPhone. Mais savez-vous comment modifier son intensité lumineuse ?

 

Avec l'arrivée d'iOS 10, tous les modèles d'iPhone récents bénéficient de nombreuses nouveautés. Il y en a tellement qu’on ne sait pas vraiment par où commencer. Pour tous ceux qui, comme moi, utilisent régulièrement la lampe torche, voici une astuce bien pratique. Comme vous le savez, l’application utilise le flash LED de l’appareil photo du téléphone. Mais parfois on aimerait que celui éclaire moins fort. Grâce à la fonction 3D Touch, il est maintenant possible de régler son intensité lumineuse sur les iPhone 6s, 6s Plus ou 7 et 7 Plus. Voici comment procéder.

 

 

1- Vérifiez que votre iPhone est bien à jour

 

Pour bénéficier de cette nouvelle option, vous devez d’abord installer la dernière mise à jour d’Apple iOS 10. Si ce n’est pas déjà le cas, rendez-vous sur iTunes pour télécharger la dernière version du système d'exploitation mobile d'Apple.

 

2- Ouvrez le centre de contrôle d’iOS 10

 

Pour ceux qui ne savent pas, il suffit d’effectuer un balayage vers le haut en partant du bas de l’écran de votre iPhone. Il est possible de modifier la manière dont vous accédez au centre de contrôle de votre appareil. Allez dans Réglages, puis cliquez sur l’onglet "Centre de contrôle".

 

3- Faites un appui long sur l’icône Torche

 

En utilisant la fonction 3D Touch sur le bouton "Lampe Torche", un nouveau menu apparaît à l’écran pour vous proposer plusieurs modes : "éclairage vif", "éclairage moyen" ou "éclairage faible". Ce dernier est d'ailleurs idéal si vous souhaitez lire un livre, sans pour autant avoir l'impression d'avoir un lampadaire en pleine figure.

 

Et voilà ! 

 Source

Commenter cet article

Archives