Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Clinton dit avoir eu «un vertige»

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Septembre 2016, 05:14am

Catégories : #PEOPLE, #ETATS-UNIS

Clinton dit avoir eu «un vertige»

Hillary Clinton, qui a eu un malaise aux cérémonies du 11-Septembre dimanche à New York, a expliqué lundi soir sur CNN qu'elle ne s'était pas évanouie mais qu'elle avait été prise d'un «vertige» et avait «perdu l'équilibre».

«J'ai eu un vertige et j'ai perdu l'équilibre pendant une minute. Mais une fois à l'intérieur du véhicule, une fois que j'ai pu m'asseoir, que j'ai pu me rafraîchir, j'ai tout de suite commencé à me sentir mieux», a déclaré au téléphone la candidate démocrate à la présidentielle.

 

Hillary Clinton, soignée pour une pneumonie, reprendra la campagne présidentielle cette semaine. En tête des sondages, elle va devoir prouver aux Américains qu'elle n'a pas perdu la vigueur requise pour battre le candidat républicain Donald Trump en novembre et assumer les fonctions de présidente.

Les démocrates volent à la rescousse de la candidate. Le président Obama participera à une réunion de soutien à Hillary Clinton mardi à Philadelphie, et Bill Clinton remplacera son épouse à un événement mercredi à Las Vegas. 

 Source

Commenter cet article

Archives