Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ces stars qui inspirent "le visage le plus parfait au monde"

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Septembre 2016, 08:35am

Catégories : #PHOTO, #PEOPLE, #BEAUTÉ

Ces stars qui inspirent "le visage le plus parfait au monde"

Un chirurgien esthétique a dévoilé le visage dont rêvent toutes ses patientes.

© photo news.
© getty.
© afp.

Le docteur Julian De Silva a compilé les demandes de plus de 1.000 patientes sur les dix dernières années afin de dévoiler le visage "le plus parfait au monde".

"On a souvent une consultation avec un patient qui vous montre la photo d'une personne célèbre en vous disant: 'Je veux ressembler à ça'", explique-t-il au Sun.

En numéro un, on retrouve le nez "mathématiquement parfait" de Kate Middleton. Les narines de la Duchesse de Cambridge sont visiblement très demandées par les patientes de ce chirurgien esthétique londonien.

Les yeux de Keira Knightley font également l'unanimité tout comme les sourcils de Jennifer Lopez. Parmi les autres sources d'inspiration, on retrouve les lèvres pulpeuses de Penelope Cruz et les joues d'Angelina Jolie.

S'il s'agit avant tout de sources d'inspiration, le chirurgien explique que le défi est surtout de pouvoir réaliser ces demandes en fonction du type de visage de la patiente. "La plupart des patientes sont réalistes dans leurs objectifs. Elles savent qu'un nouveau nez leur fera pas ressembler à Kate Middleton", explique-t-il.

Parmi les autres demandes les plus populaires, le teint parfait de Reese Witherspoon semble inspirer les personnes qui ont recours à la chirurgie esthétique. Au niveau du front, la référence est Miley Cyrus tandis que le menton de Selena Gomez semble faire rêver les femmes du monde entier.

Enfin, malgré son âge, Cher aussi faire partie de ce top 9. Son lifting de cou est très demandé.

Le chirurgien a établi avec toutes ces demandes une photographie censée représenter la femme au visage "parfait". "Qu'y a-t-il de mal à vouloir ressembler à sa star préférée? Cela aide les chirurgiens esthétiques à rapidement évaluer ce que veulent les patients", explique-t-il. 

 Source

Commenter cet article

Archives