Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Brad Pitt s'exprime sur son divorce avec Angelina Jolie

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Septembre 2016, 14:26pm

Catégories : #PEOPLE, #TV

Brad Pitt s'exprime sur son divorce avec Angelina Jolie

Le premier communiqué, d'une longue liste, sans doute, dans le divorce Jolie-Pitt, écrit par Brad Pitt et diffusé par le magazine People. Sa priorité ? Le bonheur de sa progéniture. Pour rappel, ou pour ceux qui n'auraient pas suivi, Angelina Jolie a demandé le divorce, le 15 septembre, mettant en cause « des différends irréconciliables » liés à l'éducation de leurs enfants. TMZ précisait mardi qu'Angelina Jolie ne supportait plus la consommation excessive d'herbe, et probablement d'alcool, de son mari. Consommation liée, selon elle, à un « problème de colère », qu'elle estime dangereux pour les enfants. 

 

"Ce qui compte, c'est le bien-être de nos enfants"

Via un communiqué sincère, Brad Pitt ne dément pas : « Je suis très affecté par tout cela, mais ce qui compte le plus aujourd'hui est le bien-être de nos enfants. » Et d'ajouter : « Je demande gentiment à la presse de leur laisser l'espace dont ils ont besoin pendant cette épreuve. »

Angelina Jolie s'est elle aussi exprimée via sa superavocate Laura Wasser : « Cette décision a été pris pour le bien de la famille. Ma cliente ne fera aucun commentaire pour le moment, et demande le respect de l'intimité familiale pendant cette période difficile. » Pour les faits, Angelina Jolie demandera la garde exclusive de la progéniture Jolie-Pitt. « Elle ne veut pas que Brad ait la garde physique partagée » des enfants, « juste la garde légale partagée », soulignait TMZ, premier détenteur du scoop. Elle ne demandera pas de pension alimentaire. Parce qu'elle n'en a pas besoin. 

 Source

Commenter cet article

maéva 27/09/2016 14:47

Qu'on leur fiche la paix une fois pour toute . Déjà la situation est trop dure à accepter sans que tout le monde s'en mêle . Qu'ils gèrent leur divorce dans la sérénité.

Archives