Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Bonbonnes de gaz dans une voiture : ce que l'on sait des couples en garde à vue

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Septembre 2016, 03:14am

Catégories : #FAITSDIVERS, #JUSTICE, #FRANCE

Bonbonnes de gaz dans une voiture : ce que l'on sait des couples en garde à vue

Un deuxième couple a été placé en garde à vue après la découverte suspecte d'une voiture contenant sept bonbonnes de gaz stationnée au coeur de Paris, à proximité de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris.

Pour l'heure, peu de détails ont filtré autour de cette nouvelle arrestation. A peine sait-on que le couple a été interpellé mercredi soir dans le Loiret, son département d'origine. La femme serait âgée de 26 ans. Ces informations ont été révélées par Francetvinfo.fr.

 

Deux couples originaires du Loiret

Mardi, un premier couple avait été appréhendé sur l'aire de repos d'Orange-Le-Grès (Vaucluse), située sur l'A7 par l'antenne locale du GIGN. Un homme de 34 ans et sa compagne de 29 ans étaient alors accompagnés de trois enfants de 3 à 6 ans. Connu pour son appartenance à la mouvance islamiste, le duo était en passe de rejoindre l'Espagne. En garde à vue depuis mardi soir, il est soupçonné d'avoir utilisé en dernier le véhicule retrouvé à Paris.

 

La jeune femme fichée S demeure introuvable

Manque une dernière pièce au puzzle que tentent de reconstituer les enquêteurs : la fille du propriétaire de la voiture demeure toujours introuvable. Son père, un temps placé en garde à vue puis relâché, avait signalé sa disparition dès dimanche. Fichée S, la jeune femme aurait joué unrôle important dans l'affaire et entretiendrait des relations avec le premier couple arrêté. 

 Source

Commenter cet article

Archives