Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Angelina veut la garde des enfants: Brad Pitt contre-attaque

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Septembre 2016, 06:33am

Catégories : #PEOPLE, #JUSTICE

Angelina veut la garde des enfants: Brad Pitt contre-attaque

Après deux ans de mariage et près de douze années passés ensemble, Angelina Jolie se sépare de Brad Pitt. Une nouvelle qui depuis quelques jours a fait couler beaucoup d’encre et qui en fait toujours couler autant. Au dernier épisode de la saga BrangelinaGate, la garde des enfants et la déception de Brad.

Des droits de visite

Selon TMZ – qui a dû voir son audience décoller comme une fusée depuis l’annonce, le principal intéressé n’apprécierait guère la manière dont sa future ex-femme le dépeint dans les médias, remettant en doute ses qualités de bon père et lançant des mensonges malveillants afin d’obtenir la garde des enfants. Dans le dossier du divorce, on apprend ainsi que la productrice de 41 ans demande «  la garde physique  » des six enfants – Maddox (15 ans), Pax (12 ans), Zahara (11 ans), Shiloh (10 ans) et des jumeaux Vivienne et Knox (8 ans), ne proposant que «  des droits de visite  » à son ex.

La contre-attaque

Une source proche de Brad Pitt révèle ainsi au site américain qu’Angelina Jolie «  rêve si elle pense pouvoir emmener les enfants loin de Brad. » Et la source de surenchérir : «  Il n’y a aucune chance que cela se produise. Il ne veut pas interférer avec la capacité d’Angelina d’être un bon parent, mais il ne lui permettra pas de le freiner de cette façon. Brad ne lâchera rien  ».

Brad « dévasté »

En bon « porte-parole » de l’acteur de 52 ans, la source finit également par ajouter : « Brad pense réellement qu’Angelina est une bonne mère et ne cherche surtout pas à la blesser dans cet horrible divorce  ». Et de conclure : «  les deux en parlaient depuis quelques mois déjà (du divorce, NDLR). Ce n’était donc une surprise pour personne. Même si Brad est totalement dévasté  ». 

 Source

Commenter cet article

Archives