Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


A quoi sert le bracelet Pokémon Go Plus ?

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Septembre 2016, 09:37am

Catégories : #JEU, #TECHNOLOGIE

A quoi sert le bracelet Pokémon Go Plus ?

Même si Pokémon Go doit faire face à une érosion de ses joueurs, l'appli mobile continue d'en fédérer plusieurs millions dans le monde. Pour ses créateurs, il est donc l'heure de se diversifier afin de proposer des nouveautés autour du jeu.

Vendredi 16 septembre verra arriver le fameux Pokémon Go Plus en France. Il faudra toutefois être patient, puisque les stocks ne permettront pas de servir tout le monde. Cet accessoire reprend la plastique rouge et blanche des célèbres PokéBalls et est livré sous la forme d'un bracelet connecté vendu 39,99 euros. Mais est-il réellement utile ? Oui et non, car il s'adresse avant tout aux accros à Pokémon Go.

 

L'objet promet d'abord d'économiser la batterie de leur smartphone, qu'ils pourront enfin le garder au chaud dans leur poche. L'objet se connecte en effet en bluetooth avec son terminal et indique, en vibrant, à leur porteur qu'un Pokémon sauvage (sa LED clignotera avec une lumière verte) ou qu'un PokéStop (la LED vire ici au bleu) se trouvent à proximité. 

 

Capturer des monstres oui, mais sous certaines conditions

Pour capturer les monstres, deux cas de figures se présentent. Soit il s'agit d'une créature que l'on possède déjà et il suffira d'appuyer sur son bouton central pour le capturer d'un geste (une nouvelle vibration indiquera qu'il a été capturé et ajouté au Pokédex). Soit le dresseur est confronté à un Pokémon qu'il n'a jamais capturé, alors il devra quand même sortir son smartphone pour l'attraper manuellement sur son écran tactile. En ce qui concerne les PokéStop, l'affaire est plus simple puisque si le bracelet l'indique en clignotant en bleu, une simple pression permettra d'en récolter tous les objets.

A noter, les possesseurs d'Apple Watch pourront bientôt profiter des même fonctions et même certaines encore plus avancées en téléchargeant l'appli Pokémon Go sur leur montres. Une version pour les toquantes connectées sous Android devrait également voir le jour prochainement. 

 Source

Commenter cet article

Aurore 16/09/2016 09:50

Merci beaucoup pour toute les infos, j'attends avec impatience la sortie de ce jeu .

Archives