Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 astuces make up pour rajeunir de 10 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Septembre 2016, 07:52am

Catégories : #ASTUCES, #BEAUTÉ

5 astuces make up pour rajeunir de 10 ans

Rajeunir est le rêve de toute femme. Pour paraître plus jeune de 10 ans, nous vous proposons 5 astuces de maquillage auxquelles vous n'auriez jamais pensé !

Soyez énergique lorsque vous massez le contour de vos yeux ! Le contour des yeux fait partie des zones du visage les plus visiblement affectées par l'âge, d'où l'importance d'en prendre soin. Alors, pour un décongestionnement efficace de ce contour, massez-le en effectuant des tapotements énergiques et toniques. Appliquez ensuite un soin anticernes à l'aide d'un pinceau.

Utilisez un fond de teint doré avec un pigment jaune. Pour obtenir un effet rajeuni rapidement, choisissez un fond de teint doré avec une pigmentation jaune. Cela permet de couvrir les imperfections de votre visage (rougeurs et taches) qui se développent avec l'âge.

Ajoutez une goutte d'eau de rose à votre fond de teint. L'eau de rose favorise la régénération des cellules de la peau. Elle contribue également à éliminer les rides et les ridules. Il suffit de mélanger une goutte d'eau de rose d'huile de rose à votre fond de teint. A noter que tous les types de peau peuvent bénéficier de ce traitement illuminant le visage. 

Utilisez une teinte nude pour maquiller le creux de la paupière. Pour conférer un aspect rajeuni à votre regard, les teintes nude sont la meilleure option permettant de lisser et habiller la paupière.

Liftez la ligne de vos sourcils. Pour lutter contre les poils blancs et combler les trous, utilisez un peu de crayon ou de poudre sur vos sourcils. Des sourcils bien structurés vous feront paraître beaucoup plus jeune ! 

 Source

Commenter cet article

Archives