Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


3 astuces pour garder votre bronzage

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Septembre 2016, 08:08am

Catégories : #ASTUCES, #BEAUTÉ

3 astuces pour garder votre bronzage

On s'investit beaucoup pour obtenir un beau bronzage et on a envie que ça dure ! Alors, le truc pour entretenir cette belle couleur dorée et surtout la faire durer, c'est de suivre ces consignes.

Tout d'abord, sachez que les produits prolongateurs de bronzage, ce n'est pas de l'intox, au contraire.

Les utiliser correctement pourrait prolonger votre bronzage jusqu'à 6 semaines ! Ils sont faits pour stimuler les cellules qui produisent la mélanine (c'est le pigment de la peau, qui donne la couleur du bronzage). En les appliquant matin et soir et en s'exposant au soleil (tout en restant prudent), on aura un effet garanti ! Sachez aussi que lorsqu'on bronze, notre épiderme a tendance à s'épaissir pour mieux se protéger. On évitera donc les gommages pendant la période d'exposition au soleil et les reporter pour plus tard...

1. En rentrant chez soi, après les vacances
C'est le moment idéal pour bien exfolier sa peau, ce qui sublimera notre bronzage et évitera d'avoir de vilains bouton, points noirs et autres éruptions cutanées. Ne lésinez pas sur l'hydratation.

2. Boire au moins 1,5 à 2 litres d'eau par jour, c'est la règle d'or
e plus, utilisez une crème ou une huile hydratante. Une bonne hydratation et la texture grasse emprisonnant l'eau vont réparer votre peau en profondeur.

3. Les gels douches hydratants sont aussi vos amis
Sans oublier votre bonne vieille crème après-soleil. Votre peau aura besoin de sels minéraux (contenus dans l'après-soleil) et d'eau pour bien se régénérer. 

 Source

Commenter cet article

Archives