Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 divorces de stars qui ont défrayé la chronique

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Septembre 2016, 08:54am

Catégories : #PEOPLE

10 divorces de stars qui ont défrayé la chronique

Le divorce de Brad Pitt et Angeline Jolie, le couple le plus «glamour» d'Hollywood, a provoqué une onde de choc sur la planète entière. Les messages de fans desespérés de voir la disparition de «Brangelina», comme on les surnommait, se sont multipliés. Mais avant eux, d'autres couples de stars avaient connu une fin tragique.  

Halle Berry & Gabriel Aubry

C’est en 2010 que Halle Berry et Gabriel Aubry se sont séparés après cinq années de vie commune. Le couple s’est rapidement entendu sur la garde partagée de leur enfant, Nahla, âgée de 2 ans au moment de la séparation. Mais les choses se sont corsées quand la comédienne s’est fiancée avec Olivier Martinez en 2012. Elle ira jusqu’à demander à un juge la permission de déménager en France avec sa fille. Ce que la justice américaine refusera de lui accorder. Les deux hommes en viendront même aux mains à propos de toute cette histoire.

 

Charlie Sheen & Denise Richards

En mars 2005, Denise Richards et Charlie Sheen mettaient fin à leur union vieille de cinq ans. La comédienne a entamé la procédure de divorce en clamant que son mari avait un problème de consommation de drogues, un comportement irascible, et était accro aux jeux d’argent. Ceci marquant le début d’une lutte sans merci pour la garde de leurs deux filles. En avril 2006, la comédienne parvenait à obtenir un ordre de restriction empêchant Charlie Sheen de l’approcher, elle et leurs filles, à moins de 300 mètres, à l’exception des visites supervisées.

Heidi Klum & Seal

En janvier 2012, l’annonce de la séparation entre Seal et Heidi Klum après sept ans de mariage créé un séisme sur la planète people. Perçu comme un couple modèle, la rupture tourne rapidement au vinaigre quand Seal accuse Heidi Klum de l’avoir trompé avec son garde du corps (ce qui était vrai). Leur divorce sera officialisé en 2014.

Johnny Depp & Amber Heard

Mariés en février 2015, Amber Heard et Johnny Depp ne sont restés en couple que quinze petits mois. Quand l’actrice demande le divorce en mai 2016, elle exige immédiatement d’obtenir une restriction empêchant son futur ex-mari de l’approcher après avoir clamé qu’il s’était montré violent physiquement et verbalement avec elle. Ce qu’elle tentera d’illustrer avec une vidéo enregistrée à l’insu du comédien dans laquelle il apparaît sous l’emprise de l’alcool et visiblement contrarié. Les deux stars ont trouvé un arrangement, Johnny Depp ayant versé 7 millions de dollars à Amber Heard, une somme reversée immédiatement à des œuvres de charité.

Tiger Woods & Elin Nordegren

En 2009, le jour de Thanksgiving, Elin Nordegren découvre les infidélités de Tiger Woods après avoir fouillé son téléphone portable dans lequel elle découvre des sextos provenant d’une hôtesse travaillant dans une boîte de nuit new-yorkaise. La jeune femme serait alors entrée dans une rage telle qu’elle a poursuivi le golfeur avec un club de golf, fracassant la vitre arrière de son véhicule alors que le sportif tentait de prendre la fuite. Tiger Woods a été contraint de payer une somme astronomique dans ce divorce qui lui a également coûté la garde de ses enfants.

Sandra Bullock & Jesse James

En mars 2010, Sandra Bullock recevait l’Oscar de la meilleure actrice pour le film The Blind Side. Une semaine plus tard, les tabloïds américains révélaient que son mari depuis cinq ans, Jesse James, la trompait avec une femme tatouée, Michelle «Bombshell» McGee, depuis près d’un an. Une infidélité qu’il reconnaîtra avant de présenter ses excuses à sa femme et de demander son pardon. Mais Sandra Bullock préférera divorcer.

Demi Moore & Ashton Kutcher

Ils étaient perçus comme un couple moderne. Ashton Kutcher et Demi Moore se sont mariés en 2005 malgré leur différence d’âge (15 ans). Mais en octobre 2011, coup de tonnerre. Une jeune femme de 22 ans se répand dans la presse sur sa relation d’un soir avec l’acteur. Demi Moore ne supporte pas l’infidélité et officialise leur séparation en novembre de la même année. Manifestement attristée par toute cette histoire, la comédienne perdra beaucoup de poids, et demandera même à entrer en cure de désintoxication après un voyage aux urgences. Ashton Kutcher demandera officiellement le divorce en décembre 2012. Celui est effectif depuis novembre 2013.

Jennifer Garner & Ben Affleck

Le 30 juin 2015, un jour seulement avant leur 10e anniversaire de mariage, Jennifer Garner et Ben Affleck annonçaient leur séparation. Un mois plus tard, les tabloïds se délectaient des photos montrant le comédien fricoter avec la nounou de leurs enfants. Pour le moment, Jennifer Garner n’a pas encore entamé officiellement la procédure de divorce. Malgré le fait qu’elle ait été profondément blessée d’être ainsi humiliée par son mari.

Brad Pitt & Jennifer Aniston

En janvier 2005, Brad Pitt et Jennifer Aniston se séparaient après cinq années de vie commune. Au moment des faits, le couple refuse de donner un quelconque crédit aux rumeurs expliquant que l’acteur s’était rapproché d’Angelina Jolie sur le tournage de Mr & Mrs Smith. Certains tabloïds ont même essayé d’expliquer que la raison de leur séparation était dû au fait que Jennifer Aniston était trop concentrée sur sa carrière et qu’elle refusait de fonder une famille avec l’acteur. Ce qu’il ne pouvait soit disant plus supporter. En juillet de la même année, Angelina Jolie et Brad Pitt officialisait leur relation. En janvier 2006, trois mois après l’officialisation du divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie annonçaient qu’ils attendaient un enfant.

Tom Cruise & Katie Holmes

Mariés pendant six ans, Katie Holmes et Tom Cruise se sont séparés en juin 2012 à l’initiative de la comédienne. Celle-ci ne pouvait apparemment plus supporter l’intrusion de la Scientologie dans leur vie. Une séparation qui fera couler beaucoup d’encre, notamment à propos du fait que Tom Cruise, suite à la séparation, ne cherchait plus à avoir de contact avec leur fille, Suri. Ce que l’acteur niera.  

 Source

Commenter cet article

Archives