Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Yann Barthès a «préféré partir» de Canal+

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Août 2016, 04:00am

Catégories : #PEOPLE, #TV

Yann Barthès a «préféré partir» de Canal+

« Quotidien », la nouvelle émission présentée par Yann Barthès, arrive sur TMC ce 12 septembre. L’animateur vedette du « Petit Journal » de Canal+débarque sur la chaîne de la TNT française avec une grande partie de son équipe : Martin Weill, Hugo Clément, Eric & Quentin. Les téléspectateurs retrouveront dans « Quotidien » ce qui a fait le succès du « Petit Journal ».

« Si je lançais un nouveau concept censé tout révolutionner, je me sentirais attendu au tournant. Mais ce n’est pas le cas. On pourra, en revanche, me reprocher de faire la même chose, mais c’est pour ça qu’on est venu me chercher non ? », explique Yann Barthès à Télé 2 semaines.

« Ce n’était pas possible »

Une émission quelque peu identique au « Petit Journal » mais une nouvelle chaîne. L’animateur n’était pas en phase avec le patron de Canal+. « Lorsqu’on m’a exposé la stratégie de Vincent Bolloré, à savoir crypter une partie du Petit Journal, je me suis dit que ce n’était pas possible. J’ai préféré partir », confie-t-il.

Concernant son successeur, Cyrille Eldin, Yann Barthès « n’en pense rien. Puisque je n’ai encore rien vu. »

 

« Quotidien » sera diffusé à 19h10. Une pastille, « Quotidien express », avec les meilleurs moments, sera diffusée après le JT de 20h de TF1. Sans oublier son émission en deuxième partie de soirée sur la chaîne privée, prévue pour novembre, « après avoir pris nos marques », assure l’animateur. 

 Source

Commenter cet article

Archives