Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO. La fille d'Obama fume du marijuana, l’Amérique sous le choc

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Août 2016, 17:29pm

Catégories : #INSOLITE, #OBAMA, #ETATS-UNIS

Malia Obama est bien une adolescente comme les autres. Après avoir défrayé le chronique il y a quelques jours avec une danse lascive au festival Lollapalooza (voir vidéo ci-dessous), la fille du président des Etats-Unis est à nouveau au coeur d'une vive polémique.

VIDEO. La fille d'Obama fume du marijuana, l’Amérique sous le choc

Cette fois-ci, la jeune femme de 18 ans a été surprise en train de fumer du cannabis. Les photos de la jeune fêtarde créent l'émoi de l'autre côté de l'Atlantique. Elles ont été prises par l'une de ses "amies" à l'aide d'un téléphone portable. Celle-ci confirme qu'il s'agissait bien de marijuana.

"J'ai pris Malia en flagrant délit, en train de fumer de l'herbe, et j'ai des images qui le prouvent. On pouvait sentir que ce n'était pas du tabac. C'est un garçon qui lui a donné et elle l'a gardé environ une minute en main avant de lui rendre", raconte Jerrdin Selwyn au site américainRadaronline.com

Fraîchement diplomée du lycée Sidwell Friens School, Malia a décidé de prendre une année sabbatique avant d'intégrer la célèbre université d'Harvard, où ses deux parents ont fait leurs études.

Reste à voir comment réagira Barack Obama à cette nouvelle incartade de sa fille. Le chef de l'Etat américain a déjà reconnu avoir fumé du cannabis. "Comme cela a été révélé, j'ai fumé de l'herbe lorsque j'étais enfant et je considère cela comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent de celui des cigarettes que j'ai fumées lorsque j'étais jeune et jusqu'à un âge avancé de mon existence d'adulte. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l'alcool". 

Le président a précisé avoir averti ses deux filles, Sasha et Malia, que "c'était une mauvaise idée, une perte de temps et pas très sain". 

 Source

Commenter cet article

alexandra 12/08/2016 11:05

Quel est le message ? fumer. du cannabis n'est pas un délit? une publicité bien hypocrite.

Archives