Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Usain Bolt surpris au lit avec une étudiante brésilienne de 20 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Août 2016, 20:04pm

Catégories : #INSOLITE, #SPORTS

Usain Bolt surpris au lit avec une étudiante brésilienne de 20 ans

Les clichés ont été diffusés par une étudiante brésilienne de 20 ans, Jady Duarte, sur la messagerie Whatsapp, et laissent peu de place à l'imagination. On y voit l'athlète jamaïcain partager le lit avec la demoiselle, l'enlacer et l'embrasser.

Soirée de clôture des JO
Les photos auraient été prises après une soirée animée au club "All In", dans la périphérie de Rio de Janeiro, lors du week-end de clôture des JO. Le champion olympique célébrait justement ses 30 ans.

Sur l'un des clichés, qui font les choux gras des médias brésiliens, Bolt embrasse la jeune femme sur la joue alors qu'elle prend un selfie pour immortaliser cet instant.

Un twerk torride en discothèque
Peu avant cela, la "Foudre" s'était déjà fait remarquer en discothèque en "twerkant" de manière très enthousiaste - c'est le moins qu'on puisse écrire - avec une bimbo locale (voir vidéo ci-dessous).

Pour rappel, le lauréat du 100, 200 et 4x100 mètres semblait avoir trouvé l'amour dans les bras de Kasi J. Bennett, une fashionista de 26 ans. "J'espère qu'il va se marier et fonder une famille après les Jeux. Il me l'a promis", avait confié sa maman au micro de CNN. 

 Source

Commenter cet article

Audrey 23/08/2016 11:08

Tous les mêmes hommes infidèles qui ne pensent pas avec la tête ça me dégoûte.

Archives