Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un arbitre oublie les prolongations au 4ème tour de la Coupe de Belgique

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Août 2016, 11:20am

Catégories : #SPORTS, #INSOLITE

Un arbitre oublie les prolongations au 4ème tour de la Coupe de Belgique

Le match du 4ème tour de la Coupe de Belgique entre le SK Deinze et le RFC Wetteren de ce week-end a été le théâtre d'une scène surréaliste raportée dansHet Laatste Nieuws ce lundi.

Alors que les deux formations sont dos à dos (1-1) au terme des 90 minutes réglementaires, l'arbitre de la rencontre, Jurgen Brinckman, qui a notamment sifflé en Pro League il y a quelques années, oublie littéralement les prolongations et décide de débuter les tirs au but à la plus grande surprise des autres acteurs de la partie.

Afin de rectifier le cours du match, le délégué de Deinze est même allé chercher le règlement pour montrer au référé l'obligation de disputer des prolongations. Celles-ci ont donc démarré alors que trois tirs au but avaient déjà été frappés !

Ironie de l'histoire, les 30 minutes supplémentaires n'ont accouché d'aucun vainqueur (2-2) et les deux équipes ont donc dû définitivement se départager aux tirs au but. C'est finalement Deinze qui est sorti gagnant de cette rencontre rocambolesque (2-2, 4-3 aux tirs au but). 

 Source

Commenter cet article

Archives