Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le terrible destin de la grande sœur de Mariah Carey

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Août 2016, 11:21am

Catégories : #PEOPLE, #INSOLITE, #VIDEO

Le terrible destin de la grande sœur de Mariah Carey

Alison Carey, la grande sœur de la diva pop, a été arrêtée le 26 août à Saugerties par la police de l'État de New York. La femme de 55 ans, séropositive, est accusée de vendre son corps.

Tandis que l'une vit en pleine lumière, l'autre connaît un destin des plus sombres. Selon le siteThe Daily Freeman, la grande sœur de Mariah Carrey a été arrêtée le 26 août pour prostitution.

Alison se prostituait depuis une semaine dans un hôtel de Saugerties, une ville du Comté d'Ulster dans l'État de New York. La femme de 55 ans, qui vendait ses services par un système de petites annonces, est tombée dans le piège d'un policier infiltré s'étant fait passer pour un client.

Alison Carey a rapidement précisé sa célèbre filiation, ce qui a été confirmé par les services de police. Il a aussi été établi que la pauvre femme était séropositive. Des mesures ont évidemment été prises pour contacter ses précédents partenaires sexuels et leur enjoindre de consulter un médecin. 

 

Un appel au secours lancé à sa sœur

La sœur de l'interprète de Without You sera présentée devant le tribunal mardi 30 août 2016. Depuis longtemps en froid avec Mariah, Alison Carey lui avait récemment lancé un message en forme d'appel au secours par vidéo lui suppliant de ne «pas l'abandonner comme ça».

Lors d'une interview au journal The Sun quelques mois plus tôt, Morgan - le frère d'Alison et Mariah Carey, a révélé au public la situation d'Alison, et a accusé la pop star d'égocentrisme et d'égoïsme pour ne pas subvenir aux besoins de sa sœur aînée. Pour l'instant, Mariah Carey n'a pas réagi.

Cette curieuse et malheureuse relation fraternelle n'est cependant pas exceptionnelle. On apprenait il y a plus de deux ans qu'Anthony Ciccone, frère de la multi-millionnaire Madonna, était SDF depuis plusieurs années.

Commenter cet article

Archives