Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le sosie de Donald Trump profite de la campagne de son modèle

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Août 2016, 03:32am

Catégories : #INSOLITE, #PEOPLE

Le sosie de Donald Trump profite de la campagne de son modèle

John Di Domenico est un acteur, et surtout le sosie du candidat républicain à la Maison Blanche, Donald Trump. Une ressemblance dont il profite particulièrement en ces temps de campagne présidentielle.

Certains journalistes américains l’appellent le «Johnald», en référence à sa ressemblance travaillée avec le candidat républicain Donald Trump. Acteur, Di Domenico a joué plus de 30 rôles dans sa vie. Pourtant, depuis un an, il n’en joue plus qu’un seul, celui de son célèbre sosie, dans des publicités, des allocutions auprès d’entreprises, ou des petits rôles dans des films. 

 

Depuis que sa ressemblance est connue, il a été invité à plusieurs reprises sur des plateaux américains, où il a pu raconter son histoire, celle d’un enfant avec «des gros problèmes d’élocution», qui, pour apprendre à se faire connaître, a travaillé jusqu’à faire des voix pour des productions audiovisuelles. Une bien lointaine époque tant aujourd’hui John Di Domenico est considéré comme un personnage public. 

Il rêve de Donald Trump la nuit

Son travail de sosie lui demande pourtant un travail important, qu’il a détaillé pour les médiasaméricains : «je vérifie chaque jour autant de sources d’information possible, puis je pratique mes imitations pendant près d’une heure». Ensuite, il travaille ses perruques (il en a trois qui coûteraient plus de 12.000 dollars), avant de s’attaquer à ses costumes, puis au maquillage qui lui donne le bon teint. Passer tant de temps à travailler cette ressemblance n’est pas sans conséquences pour un homme qui confesse avoir constamment Donald Trump en tête, au point de «commencer à en rêver, ce qui est très étrange».

 

Tout ce travail est nécessaire, pour une raison simple : sans cet attirail, Di Domenico ne ressemble pas réellement au candidat Trump. Ses yeux sont d’une couleur différente, il est chauve, plus petit et plus jeune. Il soigne particulièrement ses tenues car, à ses yeux, «Trump ne porte que le meilleur du meilleur. Donc je me dois d’avoir de magnifiques chemises». 

Certain que Donald Trump s'imposera

Quoi qu’il en soit, il profite beaucoup de l’omniprésence de Donald Trump dans les médias américains. Une période bénie (son téléphone ne cesse de sonner) qu’il espère pouvoir prolonger au-delà de l’élection. D’autant plus qu’il croit sincèrement que le candidat républicain peut remporter l’élection, ce qui serait parfait pour ses affaires. Il raconte d’ailleurs que de nombreuses personnes le contactent pour lui dire qu’ils vont voter pour Donald Trump. Un signe d’une victoire prochaine selon lui. 

 Source

Commenter cet article

Archives