Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le nouveau record de Kanye West

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Août 2016, 08:59am

Catégories : #PEOPLE

Le nouveau record de Kanye West

La semaine dernière, l'époux de Kim Kardashian est entré dans le Top 10 des artistes ayant le plus grand nombre de fois figuré au Billboard, le célèbre classement musical américain. Il prend ainsi la place d'un autre artiste, un certain Michael Jackson...

Le rappeur vient de détrôner le roi de la pop. Alors que celui qu'on prénommait Bambi était parvenu à placer 39 titres dans le célèbre hit-parade, Kanye West, lui, en possède désormais 40. À l'origine de ce palmarès, "The part", un titre du rappeur ScHoolboy Q. et dans lequel Kanye West vient poser sa voix durant quelques minutes. 

"Meilleur que le roi de la pop"
La surprise n'est pas totale pour Kanye West, qui s'est toujours considéré comme "meilleur que le roi de la pop". En 2013, lors d'une interview accordée à la BBC Radio One, le père de North et de Saint avait même déclaré: "J'ai pu atteindre d'immenses sommets. Je suis arrivé à un point que Michael Jackson n'a jamais dépassé. J'ai atteint le plafond de verre, en étant une personne créative, en tant que célébrité, et j'y suis depuis 10 ans."

L'égo de Kanye West peut pourtant se calmer un peu. S'il pense être à présent le numéro un du monde de l'industrie musicale, le rappeur est loin du compte. Et pour cause, le record est détenu par un certain Elvis Presley avec 80 morceaux placés au hit-parade. Qui plus est, celui qui se la joue tour à tour créateur, rappeur et producteur ne figure que dixième au célèbre classement, créé en 1958. Il est donc derrière Marvin Gaye, Stevie Wonder, James Brown, Elton John, Chris Brown, Jay Z, Drake et Lil Wayne.

Même si Kanye se considère comme l'un des meilleurs rappeurs, il lui reste encore pas mal de travail avant d'égaler tous ces artistes, qui trônent en tête du classement. Comme quoi, du "plafond de verre" aux pieds sur terre, il n'y a qu'un pas. 

 Source

Commenter cet article

Archives