Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La chine vend de la chair humaine destinée à la consommation

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Août 2016, 19:23pm

Catégories : #INSOLITE, #CHINE, #SANTE-BIEN-ETRE

La chine vend de la chair humaine destinée à la consommation

scandale de marché de la Chine a été révélé lorsque sur Facebook apparu grue Photos bizarres et inquiétants qui prétendent être de la Chine, et qui est considérée chair humaine qui est prétendument vendu comme produit de viande en Afrique, a rapporté Daily Mail.

L'histoire a commencé après la messe ont été partagé des photos de l'usine de viande sur les réseaux sociaux, qui sont vus écorchés des corps humains, et d'encourager cette avalanche servir la presse en Zambie, qui a annoncé leurs textes dits par des gens qui ont travaillé dans ces usines.

 

Selon les médias jusqu'à ce que cette idée est venue après l'espace de la Chine pour stocker des cadavres, tandis que d'autres disent que cela a été fait pour préserver la «bonne viande» pour les pays riches. Mais l'ambassadeur de Chine en Zambie nie fermement ces histoires:

-Localy Répandre Tabloid aujourd'hui des rumeurs selon lesquelles les Chinois utilisaient la chair humaine et vendus comme viande de bœuf et de l'Afrique. Ceci est tout à fait la calomnie malveillante et absolument inacceptable pour nous. Nous exprimons notre plus grande indignation et la condamnation des aigus sur un tel acte, a déclaré l'ambassadeur de Chine en Zambie, Yang Iouming.

Dans sa déclaration, il a dit qu'ils ont délibérément placés par des gens qui voulaient ruiner les bonnes relations de longue date entre la Zambie et la Chine.

les gens -Chines vendus morts chair humaine au lieu de la viande bovine et les envoyer à l'Afrique. S'il vous plaît éviter le bœuf quelle que soit la marque, en particulier sur les marchés avec l'Afrique et afro pays -Asian produit mixte a écrit un utilisateur Facebook.

Mais bientôt la déception entourant ces photos a été révélé le site Snopes.com. Ils disent que les photos sont le marketing campagne pour un jeu vidéo Resident Evil 6 de 2012. ans. Les images qui apparaissent et qui voient morts organes peau engagés pour le tournage de la publicité sur le marché de Smithfield, à Londres.

De l'autre côté, puis surgirent faux magasins sous le nom Vesker & Sin Resident Evil Butchery humaine et la viande vendue sous la forme d'un corps humain.

Cependant, l'ambassadeur de Chine en Zambie a exhorté les autorités à enquêter sur ces allégations, et sous-ministre de la Défense de la Zambie a présenté ses excuses au nom du pays. 

 Source

Commenter cet article

Archives