Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L'état de santé de Shannen Doherty s'est aggravé

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Août 2016, 03:06am

Catégories : #PEOPLE

L'état de santé de Shannen Doherty s'est aggravé

L'actrice emblématique de la série télé "Beverly Hills" a révélé que son état de santé s'aggravait de jour en jour.

Shannen Doherty apparaît affaiblie. Il y a quelques jours, l'actrice avait choqué ses fans en postant des clichés d'elle sur Instagram avec le crâne rasé. Évoquant sa maladie sans tabou, Shannen Doherty avait aussi fait le choix de médiatiser son cancer et de s'exprimer dans l'émission "Entertainment Tonight", diffusée dans son intégralité ce lundi 1er août aux Étas-Unis. 

"J'ai commencé à envisager le fait de ne pas survivre"
Alors que des extraits de l'émission ont récemment confirmé que Shannen Doherty était très inquiète pour l'avenir, l'intégralité de l'interview révèle que le cancer de Shannen Doherty s'est répandu. Un foulard rose sur le crâne, l'actrice de 45 ans a avoué qu'elle avait "commencé à envisager le fait de ne pas survivre". Métamorphosée par le traitement, elle ignore si un jour, elle ressemblera à nouveau à celle qu'elle était avant.

Incertaine quant à l'avenir, Shannen Doherty a également annoncé que sa maladie s'était étendue: "J'ai le cancer du sein qui se propage vers les ganglions lymphatiques. C'est pour cette raison que je fais une chimiothérapie et une radiothérapie."

L'actrice, qui a avait également avoué avoir subi une mastectomie en mai dernier, avait très mal vécu cet épisode: "C'était traumatisant et horrible (...) ma mère est venue avec moi mais j'ai fondu en larmes dans la cabine d'essayage (...) ce sont juste des seins, dans l'absolu, je préfère être en vie et vieillir aux côtés de mon mari".

Si la maladie gagne du terrain, Shannen Doherty garde espoir: "Je veux croire que si je me bats, je vais aller mieux (...). L'inconnu est toujours la partie la plus effrayante."

Un long combat commence donc pour Shannen Doherty, qui au cours de ces derniers jours, a toutefois pu compter sur le soutien de nombreux comédiens avec qui elle a partagé l'écran comme Alyssa Milano, Jason Priestley et Rose McGowan. 

 Source

Commenter cet article

Archives