Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Il prend une balle perdue et se rend lui-même à l'hôpital en bus

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Août 2016, 04:10am

Catégories : #FAITSDIVERS, #BELGIQUE

Il prend une balle perdue et se rend lui-même à l'hôpital en bus

Une personne qui a reçu une balle perdue tirée mercredi soir par un inconnu à Liège s'est rendue d'elle-même à l'hôpital en bus, a-t-on appris jeudi au parquet liégeois.

Mercredi vers 23h00, deux véhicules se sont stationnés sur des emplacements réservés aux bus sur la place de la République française, à Liège. Dans chacune des voitures se trouvaient deux individus.

Après une altercation verbale, l'un des passagers est sorti de son véhicule et a tiré un coup de feu en direction de l'autre voiture, sans atteindre sa cible. La balle perdue a légèrement blessé un passant sortant d'un fast-food situé à proximité. Les quatre individus ont ensuite pris la fuite.

Le blessé n'a pas pris la peine d'appeler une ambulance: il a emprunté un bus et s'est rendu à l'hôpital de la Citadelle, où la balle a été extraite.

Un témoin se trouvant dans une brasserie avoisinante a pris une photo des véhicules. Il n'a toutefois pas été possible d'identifier les plaques d'immatriculation.

Une douille a été retrouvée sur place. Les images des caméras de vidéo-surveillance de la Ville ont été visionnées, mais sans succès. Les enquêteurs examinent les caméras du TEC avec l'espoir de trouver des indices qui permettront d'appréhender les quatre individus. 

 Source

Commenter cet article

Archives