Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


EnjoyPhoenix craque et veut quitter Twitter

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Août 2016, 03:51am

Catégories : #PEOPLE

EnjoyPhoenix craque et veut quitter Twitter

EnjoyPhoenix enchaîne les périodes de déprimes, qu’elle ne se prive pas de raconter sur ses vidéos. Victime de violentes critiques, elle a souvent des baisses de moral. Une fois de plus, la jolie Marie Lopez (de son vrai nom) a eu un petit coup de mou et a affirmé qu’elle souhaitait supprimer son compte Twitter.

Cela faisait déjà quelques jours que les fans de la jolie blonde s’inquiétaient. Celle qui est généralement accro aux réseaux sociaux avait déserté sa chaîne YouTube et ses comptes Facebook et Twitter. Elle a finalement tenu à expliquer son comportement via une vidéo qu’elle a posté sur Snapchat jeudi 4 août.

Un break plus que nécessaire

"Sans vous mentir, ça fait beaucoup de bien de reprendre des vacances (...) Je vous adore, j'adore les réseaux sociaux mais il y a un moment où j'en ai marre ! Je suis fatiguée de Twitter et je n'ai pas envie de prendre du temps pour me défendre auprès des haters. Je n'ai pas l'énergie et je trouve que ça ne sert à rien", a-t-elle déclaré face caméra en ajoutant qu’elle était débordée par ses projets. Il faut dire qu’EnjoyPhoenix est bien occupée puisqu’elle passe son permis de conduire en accéléré tout en préparent la sortie de son prochain livre pour novembre et une collection capsule pour La Redoute. Mais au-delà de son emploi du temps chargé, la jeune femme de 21 ans a un mal-être plus profond.

L'ancienne participante de "Danse avec les stars" a précisé qu’elle voulait "vivre dans la vraie vie" loin des tacles virtuels de ses détracteurs. "J'essaie de ne pas oublier les raisons pour lesquelles j'ai commencé mes vidéos YouTube et c'est ça qui me fait tenir. J'ai la sensation que je dois me censurer et que je dois faire attention à tout ce que je dis (...) À chaque fois que je dis quelque chose, c'est sorti de son contexte et j'en ai marre de passer pour la fille que je ne suis pas.", a-t-elle révélé. Reste à savoir si le message est passé. 

 Source

Commenter cet article

Archives