Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ce que les gens ne sont vraiment pas prêts à faire par amour

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Août 2016, 16:14pm

Catégories : #COUPLE, #INSOLITE, #RELATIONS

Ce que les gens ne sont vraiment pas prêts à faire par amour

L'amour fait pousser des ailes, tout est possible lorsqu'on est amoureux. Tout? Pas vraiment en fait.

Qu'êtes-vous prêt à faire par amour? Une étude britannique réalisée parYougov révèle les petites et grandes habitudes de vie que les amoureux sont prêts à changer pour leur partenaire (ou pas).

"Touche pas à mon steak"
Parlons d'abord des bonnes nouvelles. Par amour, les gens sont prêts à déménager (73% de oui contre 13% de non) et même à arrêter de fumer (66% de oui contre 18% de non).

Mais il y a aussi des tabous. 29% des personnes sondées seulement sont prêtes à changer de travail par amour. 14% accepteraient de ne plus voir un ami. Lorsqu'il s'agit de changer de religion, 5% des sondés seulement l'envisagent pour faire plaisir à leur partenaire (85% d'entre eux refusent).

Le plus étonnant? De nombreuses personnes refusent de dire adieu à la viande, même pour faire plaisir à leur partenaire végétarien (24% de oui pour 62% de non). 

Et si on ne change pas?
Si vous n'aimez pas le look de votre chéri(e), vous êtes probablement condamné(e) à vivre avec. Seuls 23% des gens seraient prêts à changer cet aspect de leur personnalité avec 13% de femmes et 33% d'hommes. Bonne chance donc à ces messieurs.

Mais quelle est l'influence de ces changements sur une relation? 42% des sondés expliquent qu'ils pourraient rompre si leur amoureux ne change pas. 30% avouent que cela n'a pas d'influence sur leur relation.

Quant au meilleur moment pour demander à chouchou de changer, il se situerait après deux ans de relation. 

 Source

Commenter cet article

Archives