Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Castings scabreux: Morandini au coeur de deux enquêtes judiciaires

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Août 2016, 09:28am

Catégories : #JUSTICE, #PEOPLE

Castings scabreux: Morandini au coeur de deux enquêtes judiciaires

Nouvel épisode dans l’affaire Morandini. Cette fois-ci, c’est au tour de la justice française de s’intéresser à l’affaire qui a éclaboussé l’(ex) animateur d’Europe1, dévoile L’Express.

Jean-Marc Morandini ferait donc l’objet de deux enquêtes préliminaires dirigées par parquet de Paris : l’une pour ouverte fin juillet pour « corruption de mineurs », la seconde début août pour « harcèlement sexuel et travail clandestin ».

«  Ce sont deux enquêtes distinctes qui concernent des plaignants différents  », précise L’Express sur son site internet.

Ces enquêtes font échos à des révélations portées par le magazine Les Inrockuptibles , en juillet dernier.

Pour rappel, plusieurs comédiens avaient dénoncé des castings douteux auxquels ils avaient participé pour la série Les Faucons, produite par la société de Jean-Marc Morandini. Les jeunes acteurs étaient poussés à poser dans des situations explicites par une « directrice des castings » qui n’existait pas. La journaliste des Inrocks laissait clairement entendre qu’il pouvait s’agir de Jean-Marc Morandini lui-même…

Evincé d’Europe1 et iTélé

A la suite de cette affaire, l’animateur a été remercié par Europe1 qui l’a, en partie, remplacé par Christophe Hondelatte. Ce mercredi, le Canard enchaîné affirmait que la chaîne iTélé avait pris la même décision.

La direction aurait «  pris conscience  » que leur collaboration nuirait à l’image de la chaîne d’info, bientôt rebaptisée CNews. 

 Source

Commenter cet article

Archives