Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 vérités sur la femme

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Août 2016, 11:47am

Catégories : #HOMME-FEMME, #CORPS, #SANTE-BIEN-ETRE, #5-TRUCS-A-SAVOIR

5 vérités sur la femme

Se connaître soi-même, dans son entièreté, avoir parcouru tous les recoins de son corps en solitaire permet d'avoir une sexualité épanouie. Et si votre partenaire de jeux les connait aussi, c'est encore mieux ! Pour vérifier si vous n'avez rien loupé, voici quelques mystères du sexe féminin dévoilés.

Pour prendre connaissance du terrain, pour ne pas trébucher ou carrément se planter si on veut atteindre son but, messieurs, mesdames, vous devez savoir que dans la course au plaisir...
 

1. Une stimulation propre à chacune
Peut-être vous en êtes vous rendu(e) compte, chaque femme a sa carte, son plan bien à elle pour arriver à Jouissanceville, et celui-ci est parfois difficile à décoder. Bien souvent même, c'est carrément un labyrinthe et il faut tâtonner pour en découvrir l'entrée. Par contre, une fois à l'intérieur, la progression vers le 7ème ciel est plus aisée, détendue. Il y aura bien-entendu des erreurs, des voies sans issues, des demi-tours... mais ne vous découragez pas, car la clé du bonheur et l'épanouissement sexuel est à porté de vos doigts. 
 

2. Vulve ou vagin ? 
Il est important de différencier les deux. D'abord pour votre culture générale, ensuite pour mettre le doigt sur ce qu'il y a à stimuler. Il faut donc savoir que la vulve comporte tous les organes externes du sexe féminin; à savoir les petites et grandes lèvres, le pubis, le clitoris, l'urètre; le vagin lui, qui est l'intérieur de celle-ci, est la cavité qui mène à l'utérus. 
 

3. Le point "G"
Oui, il existe bel et bien. Il se trouve à l'intérieur du vagin sur la paroi supérieure (quand la femme est couchée) mais n'est pas exactement au même endroit chez toutes les demoiselles. Il se découvre souvent en la caressant délicatement avec la première phalange d'un doigt. Parfois juste à l'entrée du vagin, il peut être un peu plus sur le côté ou un peu plus loin. Découvrir ensemble où il se trouve constitue une belle façon d'effectuer les préliminaires. 
 

4. L'érection féminine
Au tout début de la conception, les foetus garçons et filles ont le même appareil génital. Chez le garçon la verge se développe et chez la petite fille, elle se rétracte pour former le clitoris. Maintenant que vous savez ce qu'est le clitoris, vous pouvez parfaire vos connaissances en apprenant que la femme peut aussi avoir une érection. Enfin, érection, c'est un bien grand mot... quand le femme éprouve les premiers frissons de l'excitation, le clitoris durcit quelque peu, devient sensible. C'est cela qu'on appelle l'érection de la femme. Mais attention, ne le stimulez pas trop et faites attention à la pression avec laquelle vous le caressez, que ce soit avec la langue ou les doigts. Il peut très vite devenir douloureux pour votre compagne et provoquer l'effet inverse. Il faudra donc varier les endroits à caresser et la manière de le faire. 


5. Vaginale ou clitoridienne ? 
Parfois l'une, parfois l'autre... Même si en général faire des délicatesses autour et sur le clitoris amène à l'orgasme, la zone érogène se déplace aussi parfois vers le vagin pour permettre à la demoiselle d'atteindre le nirvana grâce à la pénétration seule. Cela dépend de l'état d'esprit de celle-ci, de son cycle hormonal ou de tout autre chose que nous ne comprenons pas toujours nous-mêmes, nous les femmes. 

 Source

Commenter cet article

Hervera 31/08/2016 22:33

Très explicite..... merci bien

Archives