Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 gestes beauté à faire avec avec une brosse à dents

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Août 2016, 10:28am

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR, #ASTUCES, #BEAUTÉ, #INSOLITE

5 gestes beauté à faire avec avec une brosse à dents

Avant, quand une brosse à dents devenait un peu usée, on l'utilisait pour récurer les vieilles casseroles ou elle finissait directement à la poubelle. Il y a pourtant tant de choses à faire avec, comme ces 5 gestes beauté qui pourraient bien vous sauver la mise si vous n'avez rien d'autre qu'une brosse à dents sous la main. 

 

1- Un gommage des lèvres

Pour appliquer son rouge à lèvres correctement et obtenir un résultat nickel, sans peaux mortes ni gerçures, on s'assure de les hydrater au quotidien et surtout, on s'accorde un petit gommage de temps en temps. Il suffit d'appliquer un peu de baume à lèvres et de passer sa brosse à dents dessus en frottant délicatement.

 

 

 

2- Éviter les paquets de mascara

Difficile de trouver un mascara qui ne fait pas de paquets. Sans compter toutes ces fois où l'on peut avoir la main trop lourde... Pour éviter les gros tas de mascara disgracieux, on nettoie bien sa brosse à dents et on s'en sert après application pour brosser ses cils de la racine jusqu'aux extrémités. La technique infaillible pour un regard rehaussé sans excès ni bavure.

 

 

 

3- Discipliner les sourcils

Vous ne disposez pas d'une brosse adéquate sous la main pour discipliner vos sourcils ? Aucun problème, il suffit une fois encore de laver sa brosse à dents avant de la passer dessus. Si vous avez maquillé vos sourcils, n'hésitez pas à mettre un peu de baume à lèvres sur les poils avant application pour fixer la couleur.

 

4- Éclaircir ses cheveux

Envie d'éclaircir un peu votre couleur naturelle sans aller trop loin? Séparez votre chevelure en plusieurs sections et mettez un peu de colorant sur votre brosse à dents, avant de la passer dans vos cheveux aux endroits voulus. Laissez poser le temps recommandé et rincez. 

 

5- Éliminer les petits cheveux

Même quand vous avez pris grand soin de vous coiffer, il reste encore des petits cheveux volatiles au sommet de votre crâne ? Rassurez-vous, c'est le lot commun de nombreuses femmes. Pour les éliminer pour de bon, prenez votre brosse à dents, vaporisez un peu de laque dessus et passez-la sur votre chevelure pour corriger tout ça.

Commenter cet article

sophie 04/08/2016 12:46

coucou
ces astuces sont vraiment sampa , des bonnes raisons pour ne plus jeter l'ancienne brosse a dent

Archives