Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 destinations touristiques inratables

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Août 2016, 09:56am

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR, #VOYAGE

5 destinations touristiques inratables

Si, pour vos vacances, vous cherchez à sortir un peu de l'ordinaire et éviter les circuits récurrents, ces 5 destinations pourraient vous intéresser.

1. Panama 
Outre ses hôtels de luxe et ses superbes plages, Panama est aussi une excellente destination d'écotourisme. L'archipel de Bocas del Toro offre un panorama exceptionnel, en plus de vous permettre de vous adonner au surf dans un cadre à couper le souffle. L'un des lieux majeurs à visiter est le Musée de la Biodiversité, un véritable enchantement pour les passionnés d'histoire naturelle.

2. Colombo, Sri Lanka 
Grâce à la réhabilitation de son réseau routier et de ses voies ferrées, les trajets à travers le pays sont désormais facilités. La guerre civile loin derrière, le climat est propice à la découverte et à l'émerveillement, avec de magnifiques paysages naturels et de superbes sites, notamment les temples. Côté gastronomie, The Ministry of Crab figure parmi les meilleures adresses de la capitale économique sri-lankaise.

3. L'Islande 
L'Islande, ses volcans, ses paysages époustouflants de beauté, ses aurores boréales, ses sources chaudes et ses geysers vous attendent. Vous serez séduits par ce pays ne comptant qu'un peu plus de 300 000 habitants.

4. Le Brésil 
Si vous aimez l'aventure, partez à la découverte de la forêt amazonienne, avec tout ce qu'elle offre comme variété d'espèces animales et végétales. Bien entendu, vous pourrez toujours profiter des belles plages et des hôtels de luxe. Maintenant que les Jeux Olympiques se sont achevés, vous aurez davantage d'opportunités.

5. La Réunion 
Vous aimez la pêche, le trekking, les circuits de navigation en eau vive ? Vous préférez plutôt les plages de sable blanc ou admirer les merveilleux paysages naturels ? L'île de la Réunion regorge de sites et d'activités attractifs. Sans oublier que les Réunionnais déploient de gros efforts pour préserver leur environnement : ce département d'outre-mer entend produire 100% de son électricité grâce aux énergies renouvelables d'ici 2030 ! 

 Source

Commenter cet article

Archives