Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 astuces pour cacher ses jambes en cas de complexe

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Août 2016, 12:11pm

Catégories : #ASTUCES, #BEAUTÉ, #5-TRUCS-A-SAVOIR

5 astuces pour cacher ses jambes en cas de complexe

Si l’été est une véritable parenthèse enchantée pour une grande partie de la population, certaines femmes complexées le voient aussi comme le moment douloureux où il est de mise de sortir les gambettes. La bonne nouvelle ? On connait 5 petites astuces efficaces pour cacher ses jambes et vivre sereinement l’été. Focus.

Porter des robes longues

 

Archzine

Ça reste de loin le moyen le plus simple de s’habiller léger sans montrer ses jambes. Une belle robe longue bohème ou une robe tube esprit 90’s, il en existe pour tous les goûts. Et en plus, c’est tendance. 
Ça marche aussi avec les jupes.

 

Adopter le pantalon palazzo

Punky B

La tendance est de votre côté, profitez-en. Nouveau venu dans la famille des pantalons, le Palazzo c’est ce modèle extra-large, taille haute et en matière fluide que l’on voit depuis quelques mois habiller les jambes des filles les plus stylées de la sphère mode. Il donne une allure folle, affine la taille et surtout, surtout, gomme complètement la forme des jambes. Héhé !

 

Porter des talons

talons 2

Rien de révolutionnaire mais c’est toujours bien de le rappeler : la chaussure à talon, c’est la meilleure amie de la jambe imparfaite. Elle galbe le mollet, affine la cheville et nous fait cadeau de quelques centimètres. A noter : cette ruse ne s’applique pas aux sandales compensées. Sorry. 

 

Attirer l’attention sur le haut

imaxtree

Sinon, il existe la diversion. Cette manœuvre ou procédé visant à attirer l'adversaire vers une zone ou un point différent (Larousse) est finalement assez infaillible. Mettez le paquet en haut, top à imprimé, collier(s), rouge à lèvres… Et l’attention sera forcément moins portée sur le bas de votre corps, c’est d’une logique imparable.

 

Mettre de l’autobronzant

autobronzant

Si vous décidez que les étés en robes longues ont déjà été trop nombreux et qu’aujourd’hui il est grand temps de dévoiler vos jambes, nous avons pour vous une astuce pour que ça soit moins abrupt. Avant de sauter le pas, tartinez-vous d’autobronzant. Le hâle reste de toute évidence ce qu’il y a de mieux pour rendre notre corps plus harmonieux (après le sport, oui). 

Bon et n’oubliez pas, l'important c’est de s’aimer ! 

 Source

Commenter cet article

Archives