Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 astuces pour rapidement perdre du ventre sans vous priver

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Août 2016, 12:04pm

Catégories : #ASTUCES, #OBESITE, #SANTE-BIEN-ETRE, #NUTRITION

10 astuces pour rapidement perdre du ventre sans vous priver

Si votre petit ventre ne se voit pas, il se pourrait que cela ne tarde pas. Se posera alors bientôt la question de savoir comment vous en débarrasser. Voici 10 petites astuces pour perdre rapidement, sans pour autant vous priver.

 

Tout d’abord, sortez du lit de bonne heure… pas pour prendre un énorme petit-déjeuner mais pour faire de l’exercice ! Vous brûlerez certaines graisses qui n’ont rien à faire dans votre organisme. Et n’hésitez pas à le faire en musique. Selon une étude de la Brunel University, faire du sport en musique permet de prolonger la séance de 15%, en moyenne. Et ce n’est pas négligeable lorsque vous avez pour but premier d’éliminer.

Où que vous alliez durant la journée, chargez votre sac avec un poids supplémentaire. Selon un rapport publié de l’American College of Sports Medicine, porter un sac lourd peut augmenter les calories brûlées en une journée de 30%.

Dites au revoir aux glucides simples. Pour se débarrasser de la graisse, le mieux est de réduire les apports en glucides, particulièrement présents dans le pain blanc, le riz, les pâtes et les pommes de terre. Pour vos glucides – tout de même obligatoires pour l’organisme -, préférez la patate douce, le quinoa ou le riz cargo, en petites portions. Le pamplemousse est aussi votre meilleur allié dans cette épreuve. Il diminuera vos niveaux d’insuline de manière tout à fait naturelle.

Un autre ingrédient très bienvenu dans votre mission, la cannelle. Mettez-en dans vos plats, elle réduira vos poussées d’insuline, là encore, c’est bon pour le métabolisme et la destruction des graisses. Les fruits secssont eux aussi très bons. Très faibles en graisses et riches en fibres, ils sont parfaits pour un petit en-cas pris sur le pouce, et vous empêcher ainsi de vous avaler un paquet de gâteaux.

N’hésitez pas non plus à cacher les bonnes choses – mais mauvaises pour votre corps -. Une étude publiée dans le journal Appetite montrait que les employés de bureau qui avaient du chocolat dans leur bureau mangeaient 5% de plus par jour que ceux qui n’en avaient pas.

Buvez, buvez, buvez encore. Mais pas d’alcool ni de boissons sucrées, évidemment. Juste de l’eau. L’eau a notamment pour effet d’accélérer l’élimination des graisses, et ce jusqu’à 30%.

Et puisque vous faites tellement attention à ne pas avaler de calories superflues, n’allez pas tout gâcher avec un grand moca par exemple, et ses 350 calories. Préférez plutôt un thé vert, un Americano ou un espresso, bien moins riches en calories. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives