Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Une femme, enterrée vivante par son fiancé, raconte son calvaire

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Juillet 2016, 06:07am

Catégories : #FAITSDIVERS

Une femme, enterrée vivante par son fiancé, raconte son calvaire

Stacey Gwilliam, une jeune femme de 34 ans, a été battue et enterrée vivante par son fiancé. Elle a raconté son calvaire à la télévision britannique. 

C'est une histoire horrible qui est arrivée à Stacey Gwilliam une jeune femme de 34 ans résidant à Swansea. Stacey William a été étranglée, puis enterrée vivante par son fiancé. Elle a réussi à se sortir de sa tombe, et a dû passer 26 jours à l'hôpital dont 14 dans le coma. Elle a raconté son calvaire à la télévision britannique. 

Son fiancé, le bodybuilder Keith Hughes, après l'avoir frappée, l'a laissée pour morte et l'a enterrée. Elle a réussi à s'en sortir grâce à ses ongles : "J'ai réussi à m'extirper et il y avait des branches et des morceaux et des morceaux de bois posés au dessus de moi. Je pouvais entendre mon coeur battre mais la mer, plus loin, en arrière plan."

Puis elle revient sur le moment pendant lequel elle était enterrée : "C'était comme si tout était au ralenti. Tout ce que je pouvais voir n'était que des touches de vert et de marron. Je n'arrivais pas à respirer c'était comme si j'étais paralysée. C'était horriblement vrai. Il fallait que je me remette les idées en place pour savoir ce qu'il se passait autour de moi. J'ai essayé de me lever mais je n'ai pas réussi. J'ai dû utiliser mes ongles pour sortir de l'endroit où j'étais. C'était la seule chose que je pouvais faire. J'ai essayé de pousser mais je n'avais pas assez de force."

Après 26 jours passés à l'hôpital, la jeune femme a toujours du mal à se nourrir seule et à marcher. Ce n'était pas la première fois qu'il était violent avec elle. Il venait de passer plus de trois ans en prison pour pour des violences envers elle. Aujourd'hui, il a été déclaré coupable et a été condamné à la perpétuité. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives