Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Top 10 des raisons de ne pas draguer dans la rue

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Juillet 2016, 09:24am

Catégories : #ASTUCES, #RELATIONS

Top 10 des raisons de ne pas draguer dans la rue

Si tu es une femme et que tu as déjà eu l’audace de t’aventurer dans un lieu public, tu as probablement déjà entendu les punchlines les plus sexy, dignes d’un mauvais pe-cli de RnB. Si tu es un mec, peut-être que tu as déjà essayé de draguer une inconnue dans la rue. Elle t’a ignoré ou envoyé chier et tu n’as pas compris pourquoi alors que tu l’as juste « complimentée ». Ce type de pseudo-drague foireuse n’est PAS flatteuse et ça n’est pas parce que toi, tu n’es pas arrivé en disant « suce-moi sale pute » que ce n’est pas relou.

1. Parce que tu es le 8eme inconnu de la journée

Alors, même si t’étais le plus poli de tous, comprends qu’au bout d’un moment on ait envie de t’éclater la tête.

 

Source photo : Giphy

 

2. Parce que "une interaction sociale respectueuse commence par une formule de politesse", m'a dit ma maman

Si tu veux demander ton chemin, tu ne vas pas te planter devant quelqu’un et dire « c’est où ? » tel un gros thug. Tu t’excuses d’abord du dérangement, avant de dire ce que tu as à dire. Là c’est pareil Michel.

 

Source photo : Giphy

 

3. Parce que c'est lourd

Quand on se fait arrêter c’est rarement pour se faire réciter du Baudelaire. Et même si c’était le cas, ce serait très flippant. D’ailleurs, les blagues machistes avec des gros sous-entendus pervers, euh… comment dire… Même 90 % des hommes de cette planète trouvent ça nul. Alors soyons honnêtes, t’es déjà arrivé à quelque chose en disant « Hey ! Mademoiselle t’es charmante » ? Non. Alors pourquoi tu continues ?

 

Source photo : Giphy

 

4. Parce que j'ai pas envie

Le principe même de la drague et du flirt, c’est que c’est un jeu de séduction auquel on joue à deux. Alors peut-être que si j’ai choisi de t’ignorer, c’est parce que j’ai pas envie. Et puis si je marche c’est pas pour me faire arrêter tous les trois mètres. Donc sauf si tu as un truc intéressant à me dire, ce dont je doute, abstiens-toi s’il te plaît. Tu rendras une femme heureuse (et ce sera peut-être bien la première fois que ça t’arrive).

 

Source photo : Giphy

 

5. Parce que personne n'a envie d'être constamment jugé sur son apparence

Sinon, dans la vie j’ai des passions, des centres d’intérêt… Je ne me résume pas à ma couleur de cheveux. Donc « Yo Mam’zell t’es trop booooooonne », c’est bien, mais je m’en fous. On veut se sentir belle pour se sentir bien, pas pour plaire à plein d’inconnus. A la limite, va dire « bon boulot » à nos parents, non parce que c’est pas de notre faute si on a de jolis yeux.

 

Source photo : Giphy

 

6. Parce que, généralement, on est pressé

Voire « totalement jetlag et en retard sur la confcall de 12H ». Donc toi tu es juste le gros relou de service qui nous retarde encore un peu plus.

 

Source photo : Giphy

 

7. Parce qu'on nous apprend depuis toujours à avoir peur des inconnus

Eh oui, d’autant plus quand toute ta vie on te dit que c’est dangereux de marcher seule dans la rue. Faut pas s’étonner qu’on trouve ça intrusif et effrayant… Ajoutons qu’on aimerait bien ne plus à avoir à apprendre ça à nos enfants, et pour ça il faudrait qu’un peu moins de meufs se fassent emmerder dans la rue.

 

Source photo : Giphy

 

8. Parce que la vie n'est pas une comédie romantique

Alors oui, dans le monde merveilleux du cinéma, une drague de rue se transforme en grande histoire d’amour. Mais avec toutes ces histoires de harcèlement, nous ne sommes pas très réceptives au mec qui nous aborde dans la rue. D’ailleurs dans la vraie vie, le bel acteur américain se serait pris un sacré vent.

9. Parce qu'il y a plus approprié que la rue pour séduire

Genre un bar ou tout autre espace public destiné à la sociabilisation et pas le simple fait de marcher dans la rue.

 

Source photo : Giphy

 

10. Parce que peut-être que je reviens de l'enterrement de mon poisson rouge

J’ai dit adieu à bubulle, du coup j’en ai rien à foutre d’avoir « illuminé » ta journée.

 

Source photo : Giphy

 

 

Sinon les garçons, on vous aime hein. On sait que vous n’êtes pas tous des gros pervers relous. D’ailleurs vous vous êtes peut-être aussi fait salement draguer dans la rue mais nous, ça nous arrive tous les jours. Maintenant si tu crois encore qu’un « Heeey, canon ! » te mènera à quelque chose, il ne te reste plus qu’à t’abonner à la chaîne de William. Ou te pendre.

Et pour mieux comprendre tout ça, tu peux aller voir cette vidéo de Marion Seclin.

 

Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peuxtenter ta chance par ici 

Source

Commenter cet article

Archives