Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Top 10 des choses à faire avec tes meilleurs(es) amis(es)

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Juillet 2016, 13:53pm

Catégories : #ASTUCES, #RELATIONS

Top 10 des choses à faire avec tes meilleurs(es) amis(es)

L'amitié, c'est comme les relations amoureuses : ça s'entretient. meltyCampus fait un top 10 des choses à faire absolument avec tes meilleurs(es) amis(es) avant la fin de tes études.

Pendant nos années d'études, on trouve souvent un acolyte, une âme sœur, un frère. Autrement dit, une personne qui est exactement comme toi et avec qui tu n'arrêtes pas de t'amuser. Puis on découvre d'autres étudiants, tous aussi originaux et uniques les uns que les autres. Notre vie est influencée par toutes ces personnes que l'on rencontre, du camarade de classe à la voisine âgée, en passant par la boulangère et le coiffeur. Un véritable ami est celui qui te connaît et qui t'accepte tel que tu es. Même si ce n'est pas facile à trouver, il se peut que tu trouves une ou plusieurs personnes extraordinaires pendant ta scolarité. Et tu dois profiter de cette période pour vivre des aventures exceptionnelles ensemble. Attention toutefois aux sentiments que tu risques de développer pour ta/ton meilleur(e) ami(e)... meltyCampus fait un top 10 des choses à faire avec tes amis.

girls celebrity zendaya bella thorne aww
 

10. Un road-trip à travers la France. Avant de découvrir le monde, découvre ton pays. 9. Une activité que beaucoup ont probablement déjà fait : une nuit blanche épique à plusieurs. 8. Observer les gens qui se baladent dans un parc, en se moquant assis sur un banc. 7. Parler toute une journée avec un langage ou un accent différent. 6. Faire un tatouage commun. (Uniquement si vous êtes de très bons amis et que vous ne mettrez pas fin à votre relation par une dispute) 5.Passer des vacances chez la famille de ton ami(e) et vice-versa. 4. Maintenant que vous êtes inséparables et que vous avez visité votre pays, partez à l'étranger ! 3. Organisez une soirée surprise à l'un d'entre vous. 2. Passez Halloween ou le Carnaval déguisés, au moins une fois. 1. Et le meilleur : échangez vos identités pour une journée. Ça peut paraître compliqué, mais ce sera forcément hilarant ! Et toi, as-tu vécu ses expériences avec tes amis ? 

 Source

Commenter cet article

marlene 04/07/2016 13:58

avec ma meilleure amie on regardait dawson et friends .. que du beaux souvenirs

Archives