Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pokémon Go : 13 raisons de ne pas télécharger ce jeu

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Juillet 2016, 18:28pm

Catégories : #TECHNOLOGIE, #JEU

Pokémon Go : 13 raisons de ne pas télécharger ce jeu

Pokémon Go envahit nos rues et se retrouvent dans de nombreuses mains. Voici 10 bonnes raisons de ne pas télécharger ce jeu insupportable. Cet article est interdit aux geekettes !

Le principe du jeu Pokémon Go est simple, il s’agit d’un jeu de réalité augmentée qui vous permet d’attraper les fameux personnages en marchant dans la rues et selon les différents niveaux, vous avez également accès à des arènes pour combattre d’autres « dresseurs de Pokémon ». Bref, c’est un retour en enfance collectif voire même inquiétant ! L’été est une saison qui devrait se dérouler sous le signe du repos, de soirées entre amis, de séances de bronzage sur sa bouée licorne, de nez dans un livre et des cocktails à l’apéro !

1. Pokémon Go n’est pas une appli de rencontre et cette raison devrait suffire pour qu’on ne télécharge pas le jeu.

2. Si vous voulez perdre du poids en faisant du sport, optez plutôt pour des cours de yoga ou de sport que vous n’arrêterez pas une fois la mode passée. Il faut marcher 7 km/h pendant au moins 30 min pour perdre 12 cl de verre de vin.

3. On ne peut pas boire du rosé en jouant à Pokémon Go. Y-a-t-il vraiment quelque chose à ajouter à cet argument ?

4. Ce jeu ne sera rien d’autre qu’un clou de plus dans le cercueil de la batterie de votre portable et vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même.

5. Rihanna a déclaré qu’elle ne voulait pas voir de « chasseurs » à ses concerts et par loyauté, on se range de son côté. Pour une fois, nous sommes d’accord avec RiRi !

 

6. Parce que Pokémon Go provoque des accidents de voiture et que globalement les accidents et les décès, on en a tous notre claque.

7. Si vous manquez simplement d’excuses pour mettre le nez dehors, découvrez notre guide des terrasses parisiennes à squatter sans modération cet été vous fera changer d’avis et vite !

8. Pour peu que vous ne soyez pas très une gameuse avertie, il est fort probable que la mode soit passée avant même que vous ayez familiarisé le jeu.

9. Vous ferez des économies sur votre abonnement data…

10. Vous ne ressemblerez pas à la débile dans la rue qui fonce sur tout le monde sans regarder où elle va… Regardez où vous marcher… Bon sang !

11. Vous éviterez surtout de tomber car vous ne regardez pas où vous marchez.

12. Dommage, vous venez de louper la rencontre de l’homme de votre vie car vous avez vos yeux scotchés sur votre smartphone. Vous qui en avez marre du célibat

11. On avait déjà parlé du fait que vous ne pouvez pas boire du Rosé en jouant à Pokémon Go ?

12. Lancé l’application implique de se géolocaliser donc d’être fliqué à longueur de journée. Bah alors, on croyait que vous étiez contre ?

13. La vraie bonne raison, vous ne vivez pas dans la vie et ça c’est pire que tout !

Si ces raisons ne vous suffisent pas pour vous convaincre de passer votre tour sur cette mode 100 % geek, on ne peut plus rien pour vous. A part peut-être vous suggérer quelques pièces pour compléter votre look gameuse et vous souhaiter bonne chance ! 

 Source

Commenter cet article

Archives