Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pelé se marie pour la troisième fois à 75 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Juillet 2016, 08:20am

Catégories : #PEOPLE, #BRESIL

Pelé se marie pour la troisième fois à 75 ans

La légende du football mondial, le Brésilien Pelé, s'est marie samedi pour la troisième fois, cette fois-ci avec Marcia Cibele Aoki, sa compagne depuis 2010.

Agé de 75 ans, Pelé a assuré au journal O Estado de Sao Paulo avoir rencontré "l'amour définitif". Pelé et Aoki se sont rencontrés à New York dans les années 1980 mais ont commencé à se fréquenter seulement en 2010 quand ils se sont croisés dans un ascenseur de Sao Paulo.

Aoki, une femme d'affaire âgée de 50 ans, accompagne le triple champion du monde depuis 2012 lors de toutes ses apparitions publiques autour de la planète et a également été à ses côtés lors de ses hospitalisations successives ces dernières années.

Pelé a marqué 1.281 buts en 1.363 matches et 77 en 91 sélections avec l'équipe du Brésil et est reconnu comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. 

Il a été nommé parmi les meilleurs athlètes du XXe siècle par le Comité international olympique en 1999 et a été désigné footballeur du XXe siècle un an plus tard par la FIFA.

Pelé a déjà convolé en justes noces en 1966, à 25 ans, lorsqu'il a dit oui à Rosemari Cholbi, avec laquelle il a eu deux filles, Kelly Cristina et Jennifer, et un fils, l'ancien gardien de but Edinho (lequel a été condamné à 33 ans de prison pour trafic de drogue), puis à la psychologue et chanteuse de gospel Assiria Lemos Seixas en 1994, douze ans après son divorce. Avec cette dernière, il a eu les jumeaux Joshua et Celeste (17 ans), mais le couple s'était séparé au bout de huit ans d'union. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives