Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Narcos : quand le frère de Pablo Escobar demande 1 million de dollars à Netflix

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Juillet 2016, 04:27am

Catégories : #INSOLITE

Narcos : quand le frère de Pablo Escobar demande 1 million de dollars à Netflix

etflix produit depuis quelque temps une série à très grand succès, Narcos, qui raconte la vie de Pablo Escobar, considéré jusqu'à sa mort comme le plus grand parrain de la pègre sud-américaine et même mondiale. Il contrôlait dans les années 90 le Cartel de Medellin, une très grande partie du traffic de drogue dans le monde.

 
Ils ont été surpris en recevant une lettre mercredi dernier qui leur demandait de respecter l'histoire véritable de leur famille. L'expéditeur n'était autre que Roberto Escobar, le frère de Pablo Escobar.
 
Depuis vendredi, dans un entretien accordé à Newsweek, le frère change de ton et demande même un million de dollar à la firme américaine.

 

 

 

Il se dit confiant que si Netflix venait à refuser l'offre, ses avocats empêcheraient la série de se poursuivre. "Je ne suis pas un singe de cirque, je ne travaille pas pour des centimes a-t-il déclaré". 
 
Netflix a dépensé 5 millions de dollars pour produire la première série. Pas sûr que le deal proposé par Escobar lui convienne. Pour l'instant, ils ont refusé de commenter.


Source

 

Commenter cet article

Archives