Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Megaupload de retour en version 2.0 en janvier 2017

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Juillet 2016, 06:43am

Catégories : #INTERNET, #TECHNOLOGIE

Megaupload de retour en version 2.0 en janvier 2017

Le site devrait offrir 100Go de stockage à ses utilisateurs. Il serait lancé cinq ans après sa fermeture par le FBI.

C'est l'un des sites qui a marqué l'histoire d'Internet... Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, a annoncé vendredi dans un tweet le retour du service dans une version 2.0 pour janvier 2017. Le site, dans sa première version, avait été fermé par le FBI le 19 janvier 2019 en raison des nombreux contenus soumis au droit d'auteur (films, musiques, séries) disponibles au téléchargement.

 

Cinq ans après. La renaissance était inespérée, mais la date est hautement symbolique. Le charismatique fondateur du site de partage de fichiers a en effet annoncé que "Megaupload 2.0" serait lancé en janvier 2017, soit cinq ans tout juste après sa disparition. Depuis cette date, Kim Dotcom avait tenté de relancer un autre service de stockage, baptisé Mega - qu'il a depuis quitté -, mais le succès n'a jamais été à la hauteur des attentes. 

Les anciens contenus de retour ? Tous les détails de cette nouvelle version ne sont pas encore connus, mais selon le site TorrentFreak le site offrira "100Go de stockage, permettant aux utilisateurs de synchroniser tous leurs appareils, sans limite de transfert". Surtout, le fondateur du site explique que la plateforme rouvrira en proposant à ses anciens abonnés de retrouver toutes les données inaccessibles depuis la fermeture de Megaupload par le FBI. "La majorité des comptes Megaupload seront de nouveaux disponibles en mode premium sur le nouveau site", explique Kim Dotcom. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives