Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Marc Wilmots aurait été menacé de mort avant le quart de finale de la Belgique

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Juillet 2016, 03:35am

Catégories : #PEOPLE

Marc Wilmots aurait été menacé de mort avant le quart de finale de la Belgique

Ce sont nos confrères du Nieuwsblad qui ont révélé cette étrange information lundi: Marc Wilmots aurait été menacé de mort quelques jours avant pays de Galles-Belgique. Le sélectionneur fédéral aurait en effet reçu un SMS le 29 juin.

L'information est aussi étonnante qu'elle est bizarre. De ce que l'on sait, le coach des Diables Rouges aurait reçu une menace sur son téléphone émanant des Pays-Bas. Il aurait directement averti Serge Borlée, le responsable de la sécurité de la Belgique, avant de porter plainte à la police. Les joueurs n'auraient pas été mis au courant. 

L'enquête serait en cours et la police néerlandaise aurait déjà mené une opération à Veghel. Toujours selon Het Nieuwsblad, le téléphone duquel serait parti le message appartiendrait à un homme qui dit ne pas connaître Marc Wilmots. Cependant sa compagne affirme connaître le sélectionneur national avec qui elle aurait eu un échange de sms. Sa version des faits est actuellement en cours de vérification par les enquêteurs. Quoiqu'il en soit, pour maître Van Steenbrugge, l'avocat de Marc Wilmots, "c'est absolument faux. Tout indique que M. Wilmots a été victime d'une fabulatrice."

C'est une situation assez déconcertante que vit Marc Wilmots alors que son avenir à la tête de l'équipe nationale devrait être décidé dans le courant de la semaine. 

 Source

Commenter cet article

Archives