Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les secrets d'un baiser réussi

Publié par MaRichesse.Com sur 31 Juillet 2016, 19:37pm

Catégories : #ASTUCES, #COUPLE

Les secrets d'un baiser réussi

A l'occasion de la journée du baiser prévue le 6 juillet, le service de rencontres Meetic a interrogé les célibataires européens sur leurs préférences en matière de baisers.


La passion est l'ingrédient incontournable de la recette du baiser parfait pour un célibataire sur deux.

Actrices majeures, les lèvres ont également leur importance. En effet, 45% des célibataires estiment qu'il faut qu'elles soient douces.

Tout un art, pour être réussi, le baiser ne doit être ni trop mouillé (22%) et silencieux. Seuls 7% des sondés apprécient les petits bruits qui l'accompagnent. 

 

Le bisou alcoolisé lui rebute 63% des célibataires qui le considèrent comme un véritable tue-l'amour.

S'il est raté, les Européens n'en font pas tout un plat, puisque 41% sont prêts à apprendre l'art du baiser à leur partenaire, et 40% y accordent très peu d'importance.

En revanche, 7% des célibataires sont intransigeants et peuvent couper toute relation si le premier baiser n'a pas été convaincant.

Le sondage a été réalisé par internet du 9 novembre au 2 décembre 2015, auprès d'un échantillon de 9251 célibataires en France, Allemagne, Italie, Espagne, au Royaume-Uni, au Danemark et aux Pays-Bas, représentatifs de la population européenne des célibataires âgés de 18 à 65 ans. 

 Source

Commenter cet article

Archives