Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les Iraniens en colère contre Dimitri Payet

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Juillet 2016, 04:05am

Catégories : #INSOLITE, #PEOPLE

Les Iraniens en colère contre Dimitri Payet

Sur son compte Instagram, Dimitri Payet a reçu de nombreux messages vindicatifs en provenance d'amateurs de football. Ces derniers l'accusent d'avoir volontairement blessé Cristiano Ronaldo lors de la finale de l'Euro 2016. Plus étonnant, certaines de ces critiques viennent...d'Iran.

En effet, l'attaquant des Bleus a pu constater qu'un certain nombre de ces commentaires ont été rédigés dans la langue officielle de ce pays, y compris des insultes comme «fils de chien».

 

 

Ces tombereaux d'injures envers Dimitri Payet s'expliquent par l'admiration sans bornes que vouent de nombreux fans iraniens à la star portugaise Cristiano Ronaldo, sortie en première mi-temps après un choc avec le joueur de West Ham. 

 

Ces critiques ont toutefois heurté la sensibilité de certains iraniens. «Je regrette que toutes ces personnes sans culture aient écrit ces commentaires d'insulte sur votre compte. Je ne sais pas ce qui arrive, pardonne-nous», s'est excusé un internaute. «Cher Payet, tu seras un jour le meilleur joueur du monde. Je te demande pardon de la part de tous les iraniens», a écrit un autre. Reste à savoir si le joueur acceptera de passer l'éponge. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives