Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les internautes commentent les seins de Serena Williams, plutôt que son tennis

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Juillet 2016, 03:53am

Catégories : #PEOPLE, #INTERNET, #INSOLITE

Les internautes commentent les seins de Serena Williams, plutôt que son tennis

La joueuse de tennis américaine portait une robe blanche qui laissait apparaître ses tétons. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

 

Serena dispute ce samedi après-midi la finale de Wimbeldon contre Angélique Kerber. Si l’aspect sportif est important pour la joueuse américaine après ses défaites à Melbourne et Roland-Garros, c’est un autre débat dont fait écho le Huffington Post. 

Après son match du 28 juin contre Amra Sadikovic le 28 juin, certains téléspectateurs et commentateurs étaient plus intéressés par ses seins que par son jeu. Serena Williams portant une robe blanche Nike sous laquelle il était possible d’appercevoir ses tétons. Sur les réseaux sociaux, certains demandent à la tennis woman de les couvrir, d’autres estiment qu’ils sont "distrayants".

serena williams' nipples are very distracting

— princess het (@_hetttt) 5 juillet 2016

With all the money Serena Williams earns, why can’t she buy a decent sports bra which covers her nipples properly

— Katie Fathers (@katiefathersxx) 5 juillet 2016

Des commentaires maladroits qui ont continué lors de sa demi-finale victorieuse contre Elena Vesnina, alors qu’elle portait la même tenue. Certains internautes ont rapidement tenu à rappeler que : oui les femmes ont des tétons, et que ceux d’Andy Murray ont également été visibles la veille sans provoquer le moindre débat.

 

Commenter cet article

Archives