Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le Sénat presse Mike Duffy de lui remettre près de 17 000 $

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Juillet 2016, 03:47am

Catégories : #CANADA, #POLITIQUE

Le Sénat presse Mike Duffy de lui remettre près de 17 000 $

Le Sénat exige du sénateur Mike Duffy qu’il lui rembourse une somme de près de 17 000 $ d’ici le 23 juillet ou qu’il aille en arbitrage.

Cette demande du Sénat est faite même si M. Duffy a été blanchi des accusations qui avaient été portées contre lui au criminel en avril dernier. La Chambre haute considère que le montant de 16 955 $ en dépenses que le sénateur s’est fait rembourser ne correspondait pas à des dépenses admissibles.

Le comité de Régie interne, des budgets et de l’administration du Sénat avait informé M. Duffy de sa demande au début juin, lui indiquant que de nouvelles informations ayant fait surface dans le domaine public ont entraîné une évaluation de l’admissibilité de certaines de ses dépenses passées. Selon Global News, parmi ces dépenses figure notamment une somme de 10 000 $ ayant servi à payer les services d’un entraîneur personnel.

 

Le comité est revenu à la charge vendredi en exigeant que le sénateur réagisse d’ici 15 jours, à défaut de quoi le montant serait prélevé sur son chèque de paie. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives