Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le geste généreux de Cristiano Ronaldo qui a échappé à tout le monde

Publié par MaRichesse.Com sur 12 Juillet 2016, 11:19am

Catégories : #SPORTS, #PEOPLE

Le geste généreux de Cristiano Ronaldo qui a échappé à tout le monde

"Plus encore qu'un capitaine, tu es un champion!", a dit Nani au sujet de Cristiano Ronaldo.

 

De l'enfer au paradis, Cristiano Ronaldo est passé par tous les sentiments lors de la finale de l'Euro. Sorti à peine après 24 minutes de jeu, le Portugais aurait pu vivre le moment le plus frustrant de toute sa carrière. Heureusement pour lui, tout s'est bien terminé, avec ce premier trophée pour le Portugal dans une grande compétition.

Après le match, Ronaldo a mené ses coéquipiers vers la médaille et la coupe, mais le plus remarquable s'est déroulé dans les vestiaires, à l'abri des regards. 

Cadeau à Nani
C'est là qu'il a donné son Soulier d'Argent, celui qui récompense le deuxième meilleur buteur du tournoi, à Nani. Déjà coéquipiers à Manchester United, les deux hommes se connaissent depuis très longtemps.

Nani a pourtant marqué également trois buts dans ce tournoi, mais comme CR7 comptait davantage de passes décisives (trois), c'est lui qui a gagné le trophée. Pour que tout le monde soit content, le joueur du Real Madrid a donc donné son trophée à son ami. "Plus encore qu'un capitaine, tu es un champion! Merci pour le cadeau!", a écrit Nani sur Instagram. Un geste de très grande classe! 

 Source

 

Commenter cet article

Archives