Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La main d'Eder qui enrage la France

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Juillet 2016, 09:27am

Catégories : #SPORTS, #VIDEO

La main d'Eder qui enrage la France

Le Portugal aurait-il marqué un but en finale de l'Euro 2016 sans cette mauvaise décision prise par M. Clattenburg? On ne le saura évidemment jamais. Eder, 120 secondes avant de faire basculer le Portugal dans l'euphorie, a trompé l'arbitre anglais.

 

La pilule est difficile à avaler pour la France. C'est peu de le dire. Sur Twitter, les supporters des Bleus sont entrés dans une colère noire suite à une main d'Eder, le héros du Portugal

Petit rappel: on joue la 107e minute de Portugal-France quand M. Clattenburg siffle une main de Laurent Koscielny, donnant par la même occasion un coup franc pour le Portugal. Or, comme on peut le voir sur les différentes images, c'est bel et bien Eder qui a touché le ballon de la main. Cette action est à l'origine du but décisif inscrit par l'attaquant portugais prêté à Lille (109e). Le Portugal aurait-il marqué un but sans cette mauvaise décision prise par M. Clattenburg? On ne le saura évidemment jamais.

Sur Twitter, tout y passe: "À la place d'Eder, j'aurais honte", "Une victoire volée", "Une injustice totale", "La décision qui nous a fait perdre le match". 

 Source

 

Commenter cet article

Aimé 12/07/2016 19:48

J'ose croire que c'est une rumeur. La France se souvient elle de la main de Thierry Henry? Soyez fair pla. C'est juste un fait de jeu.

Archives