Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Euro 2016. Mesut Özil rend hommage à la France

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Juillet 2016, 03:25am

Catégories : #PEOPLE, #SPORTS

Euro 2016. Mesut Özil rend hommage à la France

Le milieu de terrain de la Mannschaft Mesut Özil, éliminé par les Bleus en demi-finale de l'Euro 2016, a rendu hommage à la France en félicitant l'organisation du tournoi.

Mesut Özil n'a pas vraiment la défaite mauvaise. Bien qu'éliminé par les Bleus hier en demi-finale de l'Euro 2016, le milieu de terrain de la Mannschaft a tenu à rendre hommage au pays-hôte via un message émouvant sur sa page Twitter.

« La déception de cette amère défaite est la même qu'hier. Ce n'était pas notre soirée et la chance n'était pas de notre côté. Néanmoins, mes félicitations à la France pour avoir été un grand pays-hôte. L'équipe et particulièrement le peuple français l'ont bien mérité après les discussions et les précautions de sécurité prises dans le pays depuis novembre 2015. Adieu & merci France ! »

 

 

Après la rencontre, Mesut Özil a été réconforté par Olivier Giroud et Laurent Kosciely, ses coéquipiers à Arsenal. Özil a également souhaité la victoire de la France ce dimanche en finale face au Portugal d'après son entraîneur Arsène Wenger, consultant de la chaîne beINSPORTS.

 

L'Allemand Mesut Özil réconforté par ses coéquipiers d'Arsenal, Olivier Giroud et Laurent Koscielny.

 

L'Euro 2016 est aussi sur facebook messenger. Rejoignez-nous ! 

 

 

 

Commenter cet article

Archives