Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Céline Dion : ses imitations de Rihanna déclenchent l'hilarité générale

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Juillet 2016, 07:49am

Catégories : #PEOPLE, #INSOLITE

Céline Dion : ses imitations de Rihanna déclenchent l'hilarité générale

Céline Dion était l'invitée du "Tonight Show" de Jimmy Fallon. En grande forme, elle s'est prêtée au jeu des imitations. 

 

Céline Dion est en forme et ça se voit ! Invitée de Jimmy Fallon, la superstar est apparue en robe ultra courte et ultra brillante. Lors de l'émission elle s'est essayée au jeu des imitations. Ses victimes, Michael JacksonCherRihanna ou Sia ! Après des débuts hésitants, la chanteuse se lâche. Elle commence par reprendre "Frère Jacques" version Cher, puis se lance pour dans un "One Dance" à la Michael Jackson. Mais c'est avec son imitation de Rihanna que Céline Dion déclenche l'hilarité générale. Elle reprend alors "Row, Row, Row Your Boat" en empruntant les mimiques de la Barbarienne. Devant un Jimmy Fallon en fou rire, Céline Dion se met à twerker !

 

Alors qu'elle appuie une nouvelle fois sur le bouton de "la roue des imitations musicales", un autre défi s'affiche : reprendre "Hush, Little Baby" en imitant Sia. "Tu n'as pas un abat-jour ?" lance-t-elle à l'animateur en référence aux performances de la chanteuse de "Chandelier" qui se cache toujours le visage. Céline Dion fini finalement par rabattre ses cheveux devant ses yeux et se lance dans une imitation percutante, qui a déjà fait le tour de la Toile. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives