Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Attrapez les Pokémon dans votre ville avec le jeu Pokémon Go

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Juillet 2016, 05:22am

Catégories : #INSOLITE

Attrapez les Pokémon dans votre ville avec le jeu Pokémon Go

Le jeu Pokémon Go fonctionne sur la plate-forme Niantic, et utilise l’emplacement réel de son utilisateur grâce à son téléphone. Le joueur pourra ainsi trouver et attraper plus d’une centaine de Pokémon pendant qu’il explore les environs de son habitation et de sa ville. Les Pokémon seront différents en fonction des lieux dans lesquels se situeront les joueurs. Par exemple les Pokémon Eau se trouveront que près de lacs ou au bord de mer. Comme dans tout jeu Pokémon, le but est de compléter votre Pokédex.

 

Ainsi, vous augmenterez le niveau de votre Dresseur et pourrez attraper des Pokémon plus puissants. Vous aurez aussi accès à des objets plus puissants comme des Super Balls, qui vous donnerons une meilleure chance d’attraper les Pokémon plus forts. 

 

Comment jouer ?

Quand votre smartphone se met à vibrer, un Pokémon est à votre portée. Une fois que vous l'avez vu, visez avec l’écran tactile de votre téképhone et lancer une PokéBall pour l’attraper. Attention, ce n’est pas si simple ! En effet, les Pokémon peuvent s’enfuir ! Pour vous aider dans votre chasse, vous aurez également des PokéStops à trouver qui seront situés près de certains lieux où se trouvent, par exemple, des créations artistiques publiques et des monuments historiques.

Vous aurez aussi la possibilité de personnaliser votre dresseur : choisir ses vêtements, la couleur de ses cheveux, de son sac ou encore de ses yeux. 

A vos marques, prêts, partez ! 

 Source


 

Commenter cet article

Archives