Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Alain Griezmann, le père d'Antoine, ressent "beaucoup, beaucoup de fierté"

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Juillet 2016, 03:14am

Catégories : #SPORTS, #PEOPLE

Alain Griezmann, le père d'Antoine, ressent "beaucoup, beaucoup de fierté"

Double buteur contre l'Allemagne (2-0), Antoine Griezmann a envoyé la France en finale de son Euro contre le Portugal, dimanche. Son père Alain est sur un nuage.

INTERVIEW

Il a été le héros de la soirée. Contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro, Antoine Griezmann a porté la France sur ses épaules. Deux buts pour l'Histoire, et l'attaquant fait désormais figure de nouveau messie de l'équipe de France. À l'issue de la rencontre au Stade Vélodrome, son père Alain a assuré ressentir "beaucoup, beaucoup de fierté" pour son fils, seul meilleur buteur de l'Euro avec six buts.

"Une équipe de bosseurs". Si Alain Griezmann a avoué ressentir "beaucoup, beaucoup de fierté" après la rencontre, il n'a néanmoins pas oublié de souligner la performance collective de l'équipe de France, à l'image d'Antoine Griezmann, au même moment en zone mixte : "J'ai vu ce soir une équipe de bosseurs. Il y a d'autres joueurs comme Matuidi, qui court, qui colmate les brèches. C'est un groupe où tout le monde travaille, et c'est important", a déclaré le père de l'attaquant de l'Atlético Madrid au micro d'Europe 1.

 

ENTENDU SUR EUROPE 1
C'est un groupe où tout le monde travaille, et c'est important
 

 

"Ça donne beaucoup de bonheur aux gens". Après les événements de 2015, Antoine Griezmann a su redonner le sourire à tout un peuple. Une victoire importante, que n'a pas manqué de souligner son père, Alain : "Les gens en ont besoin actuellement, et ça donne beaucoup de bonheur aux gens". Antoine Griezmann porte aujourd'hui fièrement les couleurs de la France : "cela s'est ressenti dans les travées du Stade Vélodrome tout le match", a lancé papa Griezmann.

"Mon épouse est portugaise...". Dimanche soir au Stade de France, la France retrouvera le Portugal en finale de l'Euro. Un match qui aura une saveur toute particulière pour Alain Griezmann : "Mon épouse est portugaise, sa famille est portugaise, donc je peux vous garantir que ça va chambrer dimanche", prévient-il. Avec ses deux réalisations contre l'Allemagne, "Grizi" compte désormais trois longueurs d'avance sur Cristiano Ronaldo au classement des buteurs de l'Euro (6 buts contre 3). Une première victoire pour le Français dans ce duel de géants. 

 Source

 

Commenter cet article

Archives