Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


À Manchester, Jose Mourinho a décidé d'interdire Pokemon Go à ses joueurs

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Juillet 2016, 10:38am

Catégories : #SPORTS, #JEU, #INSOLITE

À Manchester, Jose Mourinho a décidé d'interdire Pokemon Go à ses joueurs

Mourinho, que ce jeu pour smartphone inquiète, a décidé de l'interdire 48 heures avant chaque match.

Le jeu de réalité augmenté, lancé par Nintendo le 7 juillet dernier, ne provoque pas l'enthousiasme partout. Au point que José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, a tout simplement décidé de l'interdire à ses joueurs, rapporte mardiL'Equipe.

"Se concentrer sur la tactique". Pokemon Go a créé un engouement énorme dans les pays où il a été lancé. Et les sportifs en sont tout aussi victimes que les quidams que nous sommes. D'où la décision de José Mourinho de l'interdire à ses joueurs, à en croire le Daily Star qui cite une source du club. "Il pense que c’est bien pour eux de se détendre et de se relaxer, en dehors des matches et des entraînements. La seule chose qu’il a mentionnée, c’est son inquiétude au sujet de Pokémon", rapporte-t-elle. Et de préciser que José Mourinho, nommé à son poste en mai, "veut que 48 heures avant les matches, les gars n’y jouent pas et se concentrent sur la tactique que lui et le staff auront préparée".

Deux jours avant chacun de leur match, les joueurs devront donc renoncer à augmenter leur collection de Pokemon. Ce jeu sur smartphone consiste à partir à la recherche de 250 de ces petites bêtes. Lors de leur chasse, mondes virtuel et réel se confondent alors grâce à la géolocalisation des portables.  

 Source

Commenter cet article

Archives